Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Carte PCMCIA

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte PCMCIA
Salut,

Je voudrais savoir ce qui faut mettre comme type de carte PCMCIA dans le nord rack pour pouvoir sauvegarder ses sons.Parceke celle vendu par Clavia continne des sons apparemment et puis valent chere donc je voulais savoir si on pouvait acheter une carte standart chez un revendeur de produit informatique.

Merci D'avance

CObi
2
Personne pour me repondre? :((( :(((
3
Je crois bien, je dis bine je crois, que n'importe quelle carte pcmcia convient. Le pb : c'est du 64 ko ( enfin, sur le NL1, en tout cas ), et c'est introuvable.
4
Arf...Et en plus je viens d'aller faire un tour sur thomman, je viens de découvrir a ma grande surprise le Nord Rack 2 a 98 Euros!!!!!!!
Alors que je l'ai acheté ya a peine un mois 888 Euros.... :((( :((( :(((

C'est pas tres gentil ca monsieur Thomman...
5
T'inquiete , c'est une erreur... Ah, non, c'est 698€, que tu voulais dire. C'est vrai que c'est interessant, surtout si comme moi on adore ce synthé
6
Vi j'ai oublié le 6 devant tellement g t dégouté de voir ca...
a un mois pret j'uarias gagné encore mille balles!! :(((
J'ai jamais eu de chance, en tout kya que thomman ki le fait a ce prix la
et c clair que c'est une affaire la!!!
7
Ah, j'en profite au passage : je devais acheter le NR2 à 888 € mais j'ai repoussé à cause du Waldorf Micro Q Club Bundle.

Est-ce que ça vaut le coup ce NR2 ? Je compte en faire de la tek et de la trance.

J'envisage aussi le Virus C ou le Novation KS Rack.

C pas le même prix, mais l'essentiel c'est le son. Lequel choisir ?

J'ai entendu du bien du NR2 mais les démos : beurk !
Est ce que c vrai qu'il n'y a pas de FX intégrés ? Parce que g pas de processeur externe, à part le multi fx de ma console mackie...

@+ Jeff
Jeff