Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Ça vaut le coup franchement ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ça vaut le coup franchement ?
Décidé d'acheter du nord je me suis longuement penché sur les forum, j'ai donc conclu qu'il me fallait un nord 2 ou 2X, et voila justement ma dernière hesitation ...

Franchement, est-ce que 4 voies de polyphonies et ces nouveaux convertisseurs vallent le coup quant on voit qu'un 2X d'occas vaut le double d'un 2 avec carte pcmia ?? Qu'en pensez-vous ?

Et puis ces convertisseurs ils changent vraiment le son ou pas ? Et surtout, si oui, en mieux ou pas finalement ?

:???:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
Please,

Qu'en pensez-vous ? Vous me conseilleriez quoi ?

:D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

3
J'ai le NR2X depuis quelques semaines..., je n'ai pas pu le comparer avec un NL2, mais je n'ai rien à redire ! :8)
Résultat des nouveaux convertisseurs ou pas..., ce NR2X a vraiment une super dynamique !! De quoi faire râler ses voisins !! :P:
Avec 20 notes de polyphonie contre 16, une banque sonore bien plus étendue (990 programmes dont 400 emplacements users, 40 kits rythmiques et 400 performances), le NR2X apporte quand même quelques "petits plus" notables par rapport au NR2 !
Je ne regrette pas mon achat ! :bravo:
4
Je sais qu'il y a un bail par rapport au dernier poste, mais aujourd'hui quel son vos impression ?