Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 21:06:32Ça vaut le coup franchement ?
Décidé d'acheter du nord je me suis longuement penché sur les forum, j'ai donc conclu qu'il me fallait un nord 2 ou 2X, et voila justement ma dernière hesitation ...
Franchement, est-ce que 4 voies de polyphonies et ces nouveaux convertisseurs vallent le coup quant on voit qu'un 2X d'occas vaut le double d'un 2 avec carte pcmia ?? Qu'en pensez-vous ?
Et puis ces convertisseurs ils changent vraiment le son ou pas ? Et surtout, si oui, en mieux ou pas finalement ?
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/12/2005 à 02:03:14
J'ai le NR2X depuis quelques semaines..., je n'ai pas pu le comparer avec un NL2, mais je n'ai rien à redire !
Résultat des nouveaux convertisseurs ou pas..., ce NR2X a vraiment une super dynamique !! De quoi faire râler ses voisins !!
Avec 20 notes de polyphonie contre 16, une banque sonore bien plus étendue (990 programmes dont 400 emplacements users, 40 kits rythmiques et 400 performances), le NR2X apporte quand même quelques "petits plus" notables par rapport au NR2 !
Je ne regrette pas mon achat !