Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2006 à 03:49:51Problème de «Layering»
J'ai un problème de superposition de son avec mon NL2x.
C'est-à-dire que les quatres banques de son sonnent simultanément même si le «layering» n'est pas programmé. Donc il y a toujours un son intrus lorsque je joue. J'ai résolu partiellement mon problème en diminuant le volume des sons intrus mais j'ai maintenant un problème de polyphonie; j'en ai quatre fois moins que normalement.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci.
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2006 à 14:45:00
Il faut que tu attribuent des channels different entre A, B, C et D.
C'est pas tres clair dans la notice à ce niveau là.
Si je me souviens bien, au debut les 4 banques sont sur le channel 1. Donc ca jout les 4 banques en meme temps.
Fait A:1, B:2, C3 et D:4 par exemple.
Pour utiliser le mode layering, tu dois sélectionner en même temps deux banque (exemple A et B). en les sélectionnant les deux, les deux voyants lumineux s'allument et il y en a un qui clignote. Celat'indique que tu es en mode layering. Si tu veux t'en sortir, tu n'a qu'a sélectionner une autre banque (c ou d).
0
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ