Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/581
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Problème de «Layering»

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de «Layering»
J'ai un problème de superposition de son avec mon NL2x.
C'est-à-dire que les quatres banques de son sonnent simultanément même si le «layering» n'est pas programmé. Donc il y a toujours un son intrus lorsque je joue. J'ai résolu partiellement mon problème en diminuant le volume des sons intrus mais j'ai maintenant un problème de polyphonie; j'en ai quatre fois moins que normalement.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci.
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ
2
Il faut que tu attribuent des channels different entre A, B, C et D.
C'est pas tres clair dans la notice à ce niveau là.
Si je me souviens bien, au debut les 4 banques sont sur le channel 1. Donc ca jout les 4 banques en meme temps.
Fait A:1, B:2, C3 et D:4 par exemple.

Pour changer les banques : SHift+ MIDI CH

Etait-ce bien ca ton probleme ?
3
Oui mais après comment on fait pour utiliser le mode layering ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Pour utiliser le mode layering, tu dois sélectionner en même temps deux banque (exemple A et B). en les sélectionnant les deux, les deux voyants lumineux s'allument et il y en a un qui clignote. Celat'indique que tu es en mode layering. Si tu veux t'en sortir, tu n'a qu'a sélectionner une autre banque (c ou d).
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ
5
Tu composes sur un soft et lequel ?
6

Moi je l'ai revendu juste à cause de ca !

si tu appuie sur le bouton 'trig' de la machine tu vas pouvoir jouer avec le layering...

Mais dès que tu branche un clavier midi, c'est mort soit tout les sons jouent en même temps soit tu change les canaux midi... stupide je trouve.

Enfin...