Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 23:17:37De l'aide je ne comprends pas !
Salut à tous je post ce message car ca fait plusieur fois que je pose la question et que personne n'est capable de m'aider ou de mùe répondre alors j'espére que cette fois ci se sera la bonne .
voila je vous explique,j'utilise live et je souhaite rappeller un son de mon nord rack mais qui ce situe dans la partie des sons non réenscriptible (ex :001 4 à 99.9 ).
jusqu'à là pas de probléme je régle le canal de reception de ma piste midi correspondant à celle du slot de mon nord rack et je tourne le bouton , les données correspondante s'inscrivent dans les emplacements bank , sub ank ,program .
Mais mon problémz se situe que quand je relance mon sequenceur et que j'ai changé de son (numero de program différent et bank différente )seul le numéro de program correspond avec les données que j'avais enregistré par contre le numéro de bank ne change pas et me laisse sur la bank sur laquelle je suis .
Je tiens à préciser que j'ai essayé avec cubase et que cubase me restitue lui toutes les données enregistrées parfaitement.
D'ou peut venir ce probléme qui me prend vraiment la tronche ?
de l'aide s'il vous plaitttttttttttttttttttt.
checkpoint
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/07/2007 à 14:13:05
0
ct
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/12/2007 à 13:56:03
Je pense que dans live il faut enregistrer ton numéro de banque de son sur sub bank et pas sur bank
j'ai eu ce pb avec d'autres synthé.
essaye et redis nous
ct
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/12/2007 à 14:59:52
Checkpoint,
Ben, je ne savais qu'on savait faire cela.
Peux-tu m'expliquer la façon d'agir pour créer ces paramètres dans CUBASE ?
Si j'ai bien compris, tu programmes le son que tu veux que le Nord Rack joue directement dans CUBASE ?