Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/565
Clavia Nord Rack 2X

Sujet De l'aide je ne comprends pas !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De l'aide je ne comprends pas !
Salut à tous je post ce message car ca fait plusieur fois que je pose la question et que personne n'est capable de m'aider ou de mùe répondre alors j'espére que cette fois ci se sera la bonne .
voila je vous explique,j'utilise live et je souhaite rappeller un son de mon nord rack mais qui ce situe dans la partie des sons non réenscriptible (ex :001 4 à 99.9 ).
jusqu'à là pas de probléme je régle le canal de reception de ma piste midi correspondant à celle du slot de mon nord rack et je tourne le bouton , les données correspondante s'inscrivent dans les emplacements bank , sub ank ,program .
Mais mon problémz se situe que quand je relance mon sequenceur et que j'ai changé de son (numero de program différent et bank différente )seul le numéro de program correspond avec les données que j'avais enregistré par contre le numéro de bank ne change pas et me laisse sur la bank sur laquelle je suis .
Je tiens à préciser que j'ai essayé avec cubase et que cubase me restitue lui toutes les données enregistrées parfaitement.
D'ou peut venir ce probléme qui me prend vraiment la tronche ?
de l'aide s'il vous plaitttttttttttttttttttt.
2
3
Je pense que dans live il faut enregistrer ton numéro de banque de son sur sub bank et pas sur bank
j'ai eu ce pb avec d'autres synthé.
essaye et redis nous

ct
4
Checkpoint,

Ben, je ne savais qu'on savait faire cela.
Peux-tu m'expliquer la façon d'agir pour créer ces paramètres dans CUBASE ?

Si j'ai bien compris, tu programmes le son que tu veux que le Nord Rack joue directement dans CUBASE ?

Cela m'intéresse ...