Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 16:37:33Sauvagarge parametre LFO sync avec programme?
Slt a tous
je viens d acheter un Nord Rack 2X
et je suis face a un probleme lorsque je souhaite sauver un programme que je viens d editer avec LFO la machine ne sauvegarde pas les parametres syncro pour les Lfo1 et 2
Lorque je rappelle le son il me met systemetiquement ds le menu special Lfo off
est ce normal???
si quelqu un peut prendre cinq minutes pour m eclairer ce serait cool et j arreterai de me prendre le tete sur ce probleme
merci d avance
P.
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2007 à 17:42:46
Perso je me pose la même question , en fait le paramètre lfo sync s'applique non pas au patch , mais à la part que tu utilises ( A B C ou D ) si j'ai bien compris .
Par contre comment que le lfo sync de la partie A par ex est sur 1/4 ? Mystère . En même temps j'ai pas trop creusé la question , je vais fouiller la doc d'ici ce week end et voir si je trouve .
Merci pour la reponse
en ce qui me concerne le probleme se pose pour tous les slots
A B C D
il me remet toujours la syncro sur off et c est chiant!!!
tiens moi au courant si tu trouves une reponse
merci
P.
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/07/2007 à 13:09:13
Bon j'ai la réponse .
Lorsque tu démares le synthé , tous les réglages de la fonction shift/spécial démarent automatiquement sur off ( c'est à dire : lfo 1 sync , lfo 2 sync , et autres , voir la liste dans la page 63 de la doc je croit ). C'est une caractéristique de la machine , et ya rien à y faire !
La seule façon d'enregistrer ses réglages pour les avoir au démarage , c'est de le faire en mode performance , mais ya moins de mémoire !