Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Sauvagarge parametre LFO sync avec programme?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvagarge parametre LFO sync avec programme?
Slt a tous
je viens d acheter un Nord Rack 2X
et je suis face a un probleme lorsque je souhaite sauver un programme que je viens d editer avec LFO la machine ne sauvegarde pas les parametres syncro pour les Lfo1 et 2
Lorque je rappelle le son il me met systemetiquement ds le menu special Lfo off
est ce normal???
si quelqu un peut prendre cinq minutes pour m eclairer ce serait cool et j arreterai de me prendre le tete sur ce probleme
merci d avance
P. :clin:
2
Perso je me pose la même question , en fait le paramètre lfo sync s'applique non pas au patch , mais à la part que tu utilises ( A B C ou D ) si j'ai bien compris .
Par contre comment que le lfo sync de la partie A par ex est sur 1/4 ? Mystère . En même temps j'ai pas trop creusé la question , je vais fouiller la doc d'ici ce week end et voir si je trouve .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Merci pour la reponse
en ce qui me concerne le probleme se pose pour tous les slots
A B C D
il me remet toujours la syncro sur off et c est chiant!!!
tiens moi au courant si tu trouves une reponse
merci

P. :D:
4
Bon j'ai la réponse .
Lorsque tu démares le synthé , tous les réglages de la fonction shift/spécial démarent automatiquement sur off ( c'est à dire : lfo 1 sync , lfo 2 sync , et autres , voir la liste dans la page 63 de la doc je croit ). C'est une caractéristique de la machine , et ya rien à y faire !
La seule façon d'enregistrer ses réglages pour les avoir au démarage , c'est de le faire en mode performance , mais ya moins de mémoire !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

5
Merci beaucoup pour la reponse
ca m aide beaucoup

P.