Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet tit coup de main svp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tit coup de main svp
Salut à vous amis musiciens,

Je cherche désespérément des fixations pour monter mon Nord Rack .... en rack...  mais le particulier sympa qui me l'a vendu n'avait pas les "oreilles" pour le mettre dans une "armoire".

Sachant que j'aimerais le mettre dans un meuble genre 19 ou 24U ( avec ses petits copains ) j'ai du mal à trouver ce qu'il faut pour le fixer.

Si vous pouviez me donner des pistes pour trouver ça ou au pire me donner une solution à la McGyver pour le fixer

Merci d'avance.

Musicalement.
2

salut
à la McGyver c'est tu vas dans une surface de bricolage , tu vise le rayon profil en alu et acier , tu verra il y a une multitude de profil en L préperforé sur des longueur vendu au mêtre qui permette rapidement d'adapter et de fixé ca , un petit coup de bombe noir pour le design si tu est chipoteur mrgreen  et roule ma poule ! attention tout de même : les vis d'origine pour la fixation au nordlead existe encore ? parceque la fait gaffe c'est des vis courte pour ne pas perforé la carte mere !!! wink

3
Vois avec un revendeur il devrait pouvoir te trouver ça.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
si le matos vient pas de chez lui le revendeur se prendra pas la tete avec ca noidea
5
Bé  voilà !

Peu de chances qu'un revendeur me prenne au sérieux avec ça ..... d'autant plus que là où j'habite, y a pas de revendeur Clavia ......
J'habite l'île de la Réunion .... pas glop pour avoir le bon matos ....

"Mc Gyver fashion" je crois .....
6
Il y a tout un forum sur audia pour ces questions, que ce soit pour le manuel en Français ou pour les équerres de rack.

Un topic intéressant pour les équerres:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=1746&highlight=rack


Blup!