Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/557
Clavia Nord Rack 2X

Sujet un processeur d'effet au cul du rack ... rien ne se passe en midi prg ch ??????

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion un processeur d'effet au cul du rack ... rien ne se passe en midi prg ch ??????
je n'arrive pas à contrôler mon proc' d'effets via le rack


mon set-up : machinedrum midi out -----) monomachine midi in -----) monomachine midi thru : (le midi out est pris par le modular g2) ------) nord rack midi in : ok -----) nord rack midi out ------) lexicon midi in : ca marche pas ????!!!! ca marchait avec mon tetra qui changeait la sortie midi out en thru mais là avec le rack 2x quedalle  


j'ai fait toutes les manip : shift + local, prog.ctrl, midi ch : rien ne marche 

siouplé avot' bon coeur m'ssieurs dames

ceci dit ce rack 2x à une sacrés pêche je ne suis pas déçu ... je vais continuer les manips ... j'espère qu'il faut pas que je retaffe tout mon protocole midi mais ya peut être trop de midi out-thru to midi in 

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 03:01:04 ]

2
Pour voir si c dû à  trop de chainage, simplifie ta guirlande midi et dis nous si ça marche ouu pas ainsi

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
oueh je vais essayer de réduire la "guirlande"  ;-) c carrément une guirlande !!!!!
je vais peut etre devoir acheter un midi "merger ... je crois" a plugger au cul du rack 2x pour avoir un midi in et 1 midi thru au lieu du midi out on verra ....
je dois recevoir mon rack demain ou âpres demain ... le fait d'avoir tout sous les yeux au même moment me facilitera le travail ... j'en raz le ... de faire du surf sur le fauteuil ... jvous tiens au courant

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 22:21:59 ]

4
oups ... désolé d'avoir mis tout ce temps à répondre ... en effet un midi thru de midi solution à été indispensable ma guirlande midi était trop volumineuse ... problème réglé 

Par contre, une autre question ... est-ce que votre rack est précis ou pas parce que le miens pas du tout quand je tourne un potard et enregistre la valeur dans le patch et que je retourne âpres sur ce patch, le son à légèrement changé, ça me fait penser au tetra de dave smith