Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/581
Clavia Nord Rack 2X

c'est tout simple quel logiciel pour du sons DnB et mon nord rack?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion c'est tout simple quel logiciel pour du sons DnB et mon nord rack?

Voila bonjour a tous
Je possede cakwalk project 5 v2 et reason mais aucun ne me permet d'avoir des sorties midi ex:1,2,3,4
je voulai savoir ci c'est moi qui suis trop nul en informatique ou ci j'ai raison et là je ne peu pas coupler mon nord rack a mon pc meme avec project 5
j'ai enttendu parler de logic pro et... j'en sais rien je suis desesperer icon_cry.gif
merci d'avance et a bientot dans un prochain episode "les galere de jerome" lol
2
apres plusieur recherche sur google
un nom sort asser souvent c'est Ableton.
il a apparament des piste avec des sorti midi assignable.
ci non bein j'en sais pas plus ci une personne utilise le nord rack 2x avec son pc j'aimerais bien savoir avec quel soft il tourne merci
3
là t'as toute une faq sur les nordlead (donc 2X)et des explication sur comment faire des manip midi

http://nm-archives.electro-music.com/020_NordLead2/Red_Lady/Index_bestanden/Red_Lady/The_First_meeting_with_the_red_lady.htm

et là un éditeur gratos

http://nm-archives.electro-music.com/020_NordLead2/Red_Lady/Index_bestanden/Red_Lady/Nord_Generator.htm

t'as un éditeur share aussi qui doit gérer le vst

tcho
4
Merci pour ton aide 000mnk111 bravo
Je vais aller regarder de suite et je dirais ce que j'ai compris ci je comprend quelque chose.
J'ai regarder et c'est un super FAQ le mec il l'aime le nord lead ca ce voit et oui il y a un editeur avec des fichier .dll mais je ne peut les mettre en vst pour les introduir dans une piste audio dans mon soft Project 5

Merci encor a toi le seul à avoir preté attention 
Je vais prendre FLS .

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 04:19:19 ]