Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet atc 1 x + Nord rack 2x?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion atc 1 x + Nord rack 2x?

J'ai un atc x et je me demandais s les 2 ne feraient pas un peu double emploi. Je sais que techniquement le Nord Rack a plus de posibilité que l'ATC. J'ai essayé le Nord Rack recament et je suis pret a craquer mais je voulais avoir des avis/retours de possesseurs de ce rack

2

hello,

Le fait que l'un soit mono (ATC-X) et l'autre Polyphonique (et multitimbral) ne les place pas dans la même catégorie de machine, car ils ne répondent pas forcement aux même besoins.

je connais pas l'ATC-X, mais je possède un SE-1X et un Nord  Rack 2X. Les deux sont très complémentaires. Le 2X est polyphonique avec un son assez métallique et le SE1X est un monophonique orienté basse/lead avec un son qui peut etre soit agressif soit tres doux.

Il me semble que tu aurais une meme complementarité avec l'ATC.

en tout ca il faut deja que tu sache si tu as besoin ou pas de l'aspect mono/multi du 2X avant de changer pour un ATC :)

a+

fred

 

3

je comptais rajouter un nord lead dans mon set up et non me separer de l'ATC mrgreen

Je penche vers ton avis effectivement. Les 2 peuvent etre complementaires (enfin je l'espere). Je n'ai testé le Nord Rack qu'en magasin malheureusement.

4

dans ce cas là, tu peux y aller tranquillement :)

5

okay merci