Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet probléme de config ou branché mon clavier maitre

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probléme de config ou branché mon clavier maitre
salut a tous, je fais enfin partie de ceux qui detiens ce synthé en rack 2x, je l'attent,très impatient,si j'ai bien compris les nords 1 , 2 , 3 ne son plus en vente en neuf et il on resortie le 2 amlioré, par ce que c'est le mieux?? d'ailleur vos mieux l'acheter neuf, 659 port compris chez starmusic, a500 d'occasion sa ne vos pas le coup,souvent le 2 et non le 2x en plus.
donc mon problème, j'ai une mpc 2000xl ,virus c, korg ea1 et maintenant vous l'avez compris, le nord rack 2x, sur ma mpc je n'est que deux entrées in , une pour le virus avec ses 16 timbres et la deuxième pour la korg et nord, sa fais 6 partie, je voudrais brancher un clavier maitre pour jouer n'importe quel des synthés, sachant que sur mon clavier il n'y a pas de in, et plus de place sur ma mpc. la réponse doit être simple mais je ne voie pas ,aidé moi svp.... merci d'avance.
2
si je ne me trompe pas,si tu séquence tout avec ta mpc,le in de la makina ne te sers que pour ton clavier maitre....essaye de voir si y'a moyen de brancher un midi hub....je sais pas si ca marche sur machine,j'ai ce synth en rack ils est vraiment bien,régale toi bien!
3
merci pour ta réponse, je ne préféré pas mettre de hub midi, pour la latence, juste au cas ou, et quand tu dis ta makina tu veux dire quoi??
4
de ta machine (mpc)