Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2013 à 13:12:58savez vous comment utiliser l'arpegg d'un microkorg sur nord lead 2
tout est dans l'annonce:merci
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/07/2013 à 13:20:43
ben deja il faut s'assurer que ton MK peut externalisé son arpeggio en MIDI, apres regardé ta notice pour externalisé ton arpeggiator via le MIDI OUT de ton MK et branché un cable MIDI de ton OUT du MK vers ton IN du NORD.Et s'assuré sur ton nord que tu es sur le meme canal MIDI de ton MK
Ca ne doit pas etre plus compliqué que ca
0
supervibes
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/07/2013 à 13:29:39
merci pour ta reponse je check ça
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/07/2013 à 14:33:19
Page 50 de ton manuel ;-p
next time post plutot dans la rubrique du MK, ca sera plus simple.
Pour info je n'ai pas de MK mais j'ai un nord rack 2