Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/545
Clavia Nord Rack 2X

Sujet besoin conseil pour sequenceur

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 963 vues
  • 7 followers
1 besoin conseil pour sequenceur
Salut a tous!

Je suis l'heureux propriétaire d'un nord rack 2x! bien entendu sans sequenceur je me retrouve tres vite limité et de ce que j'ai compris, je ne peux pas le sequencer avec mes elektron (AR et A4).

Je viens donc vers vous pour avoir des conseil sur les sequenceur hardware que je pourrait utiliser...

je pense a un beatstep pro mais je ne sais pas trop ce qui existe d'autre dans ces prix...

Merci! a bientot
2
Salut,
Le BeatStep Pro est un bon séquenceur mais il est monophonique, c’est dommage pour un NR2X. Chez Arturia je lui aurais préféré un KeyStep qui lui est polyphonique ;-)

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

3
Salut !
je séquence le mien avec une MPC 2500 et ça le fait bien ! Une 1000 ferait tout autant l'affaire et se trouve à de bon prix en occas'...
4
merci!
5
Salut, j'utilise aussi une mpc 2500, c'est vraiment du super matos, surtout pour synchroniser tous tes appareils, il y a 4sortie midi sur mpc, et en plus Ca ajoutera un sampleur à ton set up, Ce qui peut être assez utiles.
si tu achètes un mpc1000 ou 2500, essaie Dans acheter une Avec le jjos deja installé, Avec le jjos2 tu as un mode grid édit parfait pour composer.
:) Voila bonne continuation
6
salut, je ne comprend pas pourquoi on pourrai pas le séquencer avec les elektron ?
7
Pas avec l'AR et l'A4, pas de midi out, seulement avec l'octa et les digi
8
NL2X + Digitakt ça marche très bien ensemble.
Avec le digitakt, tu peu sequencer jusqu'à 4 notes par trig, et t'a un LFO en plus (ce qui fait 3 LFO total pour le NL2X). Sans compter les conditional trig qui sont excellent.
Et puis t'as 8 sons en plus des 4 slot du NL2X. Et puis ça fait carte son pour t'enregistrer :)
Et ça fait le café aussi.