Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/138
Clavia Nord Rack 3

Sujet Editeur pour NR3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur pour NR3
Salut à tous,

:noidea: Existe-t-il un éditeur pour ce synthé à part soundiver et l'éditeur proposé par clavia ?

Je suis sur pc, sounddiver n'est pas stable, midiquest ne propose que jusqu'au nord rack 2 et l'éditeur proposé par clavia sur le site ne permet que de gérer les banques et perf mais pas d'éditer les sons...

Hors sujet : sinon, je viens de lire les autres post et, à le comparer avec le virus c est possible car je trouve ces 2 synthé totalement complémentaires, le seul hic... c que j'aurais bien aimé l'ergonomie du NR pour le Virus... dans mes rêves :fou:

2

Hors sujet : desole pour le hs mais par curiosite j'aimerais savoir pourquoi tu souhaites un editeur alors qu'il y a un potard par fonction? :8O: , dsl ca me fait halluciner.

3
Je t'envoie ca par mail....

moi je prefere de loin utiliser la face avant ;-)

Musicalement :P:

Eric
4
Merci ebesse,

sinon pourquoi vouloir un éditeur... voyons, déja je suis tout nouveau en synthèse (ce qui n'est pas forcement un argument) mais surtout pour avoir faire un tri plus facile dans les sons que je préfères

en effet grace à un éditeur je pense pouvoir me constituer un "best-of" plus facilement que sans, juste un copier-coller du son voulu et pour passer au suivant pas besoin de triffouiller, tout es à porté de main, d'autant plus que je pense avoir une mémoire visuelle plus affuté que ma mémoire auditive du coups un 19" est bien plus agréable que l'écran du synthé

voilou, si z'avé des conseils n'hésitez pas !!
merci
5
Salut vortex
est-ce que t'as utilisé la fonction performance sur le synthé? :D:
parce que pour te faire des "best off" c'est le meilleur moyen :clin:

http://soundcloud.com/the_applefish

6
Euh... j'y ai pensé... mais le sujet est clos pour moi...
je suis contraint de vendre la bete... :((( :(((
donc voilà...

mais merci quand même pour ta réponse