Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/134
Clavia Nord Rack 3

Sujet Nos Demos persos !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nos Demos persos !
Hein ?

Ca vous tente d'enregistrer quelques uns de vos sons ? allez faites pas les feignasses :bravo:

Qu'on se rende compte de la palette de sons que peux faire ce (magnifique :) ) synthé.
Je suis sûr qu'on est pas deux ou presque à l'utiliser pour les mêmes choses ça pourrait être pas mal.

Je créé le post alors je lance l'affaire,voilà mes sons persos,vous constaterez rapidement que je sais pas jouer :oops: mais bon... :lol:

Patchs d'usines ou péchés sur le net interdit bien sûr,uniquement vos créations "from scratch".
On va dire qu'on tolère un patch d'usine s'il présente un intérêt particulier et qu'il a été bien modifié.


No unisson
Unisson
Je vois d morts
NR3 Guttural
Slap basse loupée
Violoncelle mod
Allez skank
Ricin
Basse formanta
Basse au vent
Break for one
Breakcore cloche
Crystal
80's merde
Escalator Basse
Hangar du Nord
Intron Santezana
Japon 2492
Kick arpeg
LOL 80's merde
Mempamal
Meneur DnB 2
Meneur DnB
Modbasse tribale
Niveau H
Patch tibiesque
Tipi basse
2
C'est nul,inutile?

pas de réactions?
3
Superbe initiative !

Pour ma part, je n'ai pas ce synthé, mais je ne peux qu'encourager ce type de démarche qui permet quand même de ce faire une belle idée de la machine.
Si seulement, il y en avait sur les autres machines... Il y a quelques gars qui se démènent sur AF. J'ai pour projet de faire la même chose avec mes bécanes... même si ça suscite peu de réaction dans l'immédiat, il y aura toujours quelqu'un pour chercher des démos !!!

Bravo :bravo2:
4
Ah! ça fait plaisir. :clin:

Tiens tu me fait penser que j'avais oublié de mettre ce post à jour, voila donc des sons ambiants:

Cloison mentale
Daedalus
Evil Dead
Inside Daedalus
Jolipad
Lymbique dream
Lymbik System
Suspens
Touailate zone
Alien54's
Alien69's
5
Bonne intitiative

j'ai écouté la première série et j'ai était plutot déçu, je trouve que ça sonne pas assez gros :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
C'est vrai dans l'ensemble c'est plutôt fin comme son, à noter qu'il n'y avait pas d'utilisation des chord memory ni unisson de mémoire. j'utilise 1 seul slot sur les 4 alors que je pourrais cumuler pour sonner + gros.
Mes fichiers sont pas normalisés ni vraiment optimisés au niveau de la prise de son donc ça peut jouer aussi.

Mais clairement en comparant une même simple basse saw filtrée sur mon SH1 c'est pas la même du tout.
7
Salut !

Sur tous tes presets , j'ai bien aimé la " escalator basse " ... vraiment mortel ... ça sonne y'a rien à dire :bravo: