Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/134
Clavia Nord Rack 3

Sujet Quelques petites questions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions
Salut à tous, je viens à peine de choper mon nouveau bébé, j'ai opté donc pour le nordrack 3, quel son !!!

Je me demande juste comment régler le PAN sur les slots ou sur les performances ??
J'ai beau chercher, je ne trouve pas dans la notice...

une deuxieme question, en mode preformance il est possible de bouger en temps réél le filtre d'un slot par exemple, mais est il possible de modifier le filtre de tous les slots en meme temps ?

merci d'avance
2
Salut, et bienvenue au club! :bravo:

POur le pan je sais plus, mais pour bouger tous les filtres en meme temps, il suffit de les assigner tous au meme controleur de morph par exemple la mod wheel, puis d'envoyer via ton sequencer les mouvements de wheel sur toutes les pistes midi du NR.
3
Salut,

pour la panoramique, il répond aux messages CC #10 en tout cas...
4
Ok merci, en fait vu que je controle le NR3 avec mon motif es7, j'ai juste à tourner le bouton PAN du motif et ça bouge le PAN du NR3
nikel !!!
:bravo:
5
Resalut à tous !!

je vais faire mon relou, mais revoilà avec mon histoire de PAN

est il possible dans une performance, de mettre un slot à gauche et l'autre à droite, histoire de créer des lead bien stéréo ou des nappes profondes dans l'espace ? :?:

Lorsque je touche au PAN dans le mode performance, c'est toute la performance que je PAN, je n'arrive pas à le faire juste sur un slot.

j'espere etre clair

Merci d'avance

Bonne zik à tous
6
Salut !

Bon, je n'utilise pas le mode performance, alors... :noidea:
Une question bête, quand même : les différents slots utilisés dans ta performance sont-ils bien réglés sur des canaux MIDI différents ?
7
Y'a une option a désactiver dans le menu midi, je crois qu'il faut mettre "omni" sur off. J'ai pas la machine devant moi, mais sinon il faut modifier l'item omni sur une autre valeur.