Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2007 à 13:59:00Réglage-panoramique NR3
Salut,
Je cherche la fonction basique qui permet de régler la panoramique sur les sons du NR3.
Qq'un voit ?
merci...
Ebesse
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/10/2007 à 00:47:39
SAlut Fuloma,
il n'y a pas à proprement parler de fonction panoramique.
dans le menu synth, il y a une fonction routing des 4 parts.
pour chacune d'elles, tu peux choisir :
S1 sortie 1 et 2 (stereo principale)
S2 sortie 3 et 4 (stereo auxilliaire)
M1 M2 M3 M4 sortie mono sur la sortie correspondante (dans ce cas les 4 parts sortent chacun en mono sur une sortie séparée).
A+
Eric
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2007 à 09:21:50
Salut,
je précise qu'il est quand même possible d'agir sur la panoramique de chaque piste via la commande CC#10 en MIDI, comme sur tous les synthés.
Tu peux également moduler la panoramique par le LFO2, mais tu dois déjà le savoir.
0
kent111
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/10/2007 à 13:43:15
Ah, mince, ça m'arrange pas tout ça.
MERCI en tous cas ! C'est toujours rapide et sympa les réponses ici.