Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/142
Clavia Nord Rack 3

Sujet Je sais que ça a déjà été posé comme problème. mais

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais que ça a déjà été posé comme problème. mais
Salut à tous,

j'ai déjà lu effectivement certains commentaires sur des coupures du rack 3 (dont je suis victime actuellement), je l'ai depuis 2 mois 1/2 et depuis 48h il s'allume, s'initialise, s'éteind, s'allume, s'éteind etc...etc... sans s'arréter.

je l'amène chez le vendeur et bien sur chez lui tout va bien.
je vais le laisser chez lui 24h pour voir si cela se passe à nouveau, et dans le cas contraire je le récupère (je vais pas le laisser ce trimbaler sans pouvoir confirmer une panne à clavia au préalable)
j'attend une réponse du responsable des ventes de clavia en france pour mon magasin, en espérant avoir qqes indications.

je voudrais savoir si cela vous parle comme problème car je débute depuis un an et je suis loin d'etre expert (même pas en électricité) je possède un micro modular et tout est impeccable, plus d'autres synthés, et j'ai du mal à croire que j'ai un souci electrique chez moi car ma cafetière me fait toujours du bon café le matin :D:

merci par avance

cifluid...
2
Bonjour,
Il y a effectivement un probleme de ce genre que Clavia m'a confirmé.
Cela arrive quand le courrant n'est pas très stable car le Nord Lead 3 et Le Nord Rack 3 sont très sensibles a ces variations.
Ce qui est étonnant c'est que ta machine tourne en boucle, en général cela se traduit (pour les deux cas dont j'ai entendu parlé) par des réinitialisations de temps en temps mais, en aucun cas en boucle comme tu l'indiques.
Le mieux serait tout de meme un retour en Sav pour que nous puissions constater la chose.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Merci olb

ça fait plaisir à entendre, je parle que ce soit pas une machine stable du point de vu alim. me doutais bien que c'était un truc comme ça. je vais de ce pas appeler le vendeur...

merci encore