Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 00:22:49Problème de baisse de volume
Salut amis musiciens
je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon nord rack
au bout de quelques minutes de jeu, le volume général baisse d'un coup et se stabilise à un niveau plus faible
il me faut alors changer de programme pour que le volume revienne à la normale et hop, au bout de quelques minutes le volume diminue à nouveau, d'un coup
le problème persiste quelle que soit la sortie utilisée
si quelqu'un a déjà connu ce problème ou sait d'où cela peut venir, je l'en remercie d'avance
ps : ou si vous connaissez une boutique sur Paris qui pourrait regarder ça sans me vider les poches...
ps2 : je commence en synthèse et bien que ce synthé soit très intuitif, si une âme charitable avait une soirée ou une après-midi à accorder à l'illustre inconnu que je suis afin de m'apprendre quelques principes de base, ce serait vraiment sympa (j'offre le café et les clopes )
Merci d'avance et bonne zik
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/07/2008 à 00:51:45
Il marche avec quoi comme sequenseur ; si il le faut il recoit un mesage de controle tout simplement