Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 22:46:09Manuel en Français + HELP (oui oui encore un qui n'y connaît rien.)
Salut à tous
je poste une petite requête pour 2 raisons :
1 - je cherche désespérément le mode d'emploi en Français de cette petite bête (même un manuel à emprunter pour le photocopier..)
2 - si UNE BONNE AME VOULAIT BIEN M'ACCORDER UNE APRES-MIDI POUR ME DONNER LES NOTIONS DE BASE DE LA SYNTHESE ANALO (sur ce clavier) car j'ai beaucoup de mal à avoir des automatismes avec ce synthé
Merci d'avance à celui qui aura la bonté de m'accorder ce temps
Bonne zik
Anonyme
521397
2Posté le 10/09/2008 à 23:14:58
En fait je recherche le manuel en Français
je comprends à peu près la version anglaise mais j'ai tellement peu de notions que du Français m'aiderait vraiment...
merci tout de même pour la réponse rapide
++
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/02/2009 à 17:17:40
Si tu blok encor sur deux ou trois trucs ; stylle le morphing à la vélocitée ; des p'tits probleme midi ect... demande toujour et je pourrai p't'être t'éclérer un peut.
sinon si tu n'as que quelques pages que tu veux absolument je peut t'en scanner quelques une
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/02/2009 à 17:22:09
Moué j'avais pas vu la date du post à mon avis t'as déja tout piger