Sujet de la discussionPosté le 19/08/2021 à 21:40:07Problème MIDI
Bonsoir à tous,
Mon Nord Lead 4R ne sort plus de son alors qu'il reçoit du MIDI (du moins la diode clignote), j'ai déjà eu ce problème mais il s'était résolu de lui même.
je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un paramètre mal réglé.
Merci pour votre aide
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/08/2021 à 23:30:19
Salut, tu a peut être modifié le paramètre LOCAL CONTROL (sur ON par défaut)
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/08/2021 à 09:31:08
Bonjour, essaye déja de savoir si le nord lead lui même fonctionne tous seule (ne branche rien en midi pour le test), appuie sur SHIFT + SOUND INIT, pour réinitialisé un patch, normalement tu doit entendre une forme d'onde ??
Bon j'ai fais ce que tu m'as dis après l'avoir rallumé, c'est bon j'ai du son. J'ai pas trop compris d'où vient le problème mais le principal c'est que je peux l'utiliser de nouveau. Merci à toi
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/08/2021 à 19:01:35
Ok super alors si sa refonctionne, je pense que ton souci devais surement venir au niveau de l'enveloppe d'amplification, tu as surement du coupé le sustain et du coup tu te retrouve avec pas de son