Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Engine
Photos
1/94
Clavia Nord Modular G2 Engine

Quel controleur midi pour le G2 Engine ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 865 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel controleur midi pour le G2 Engine ?
Hello,

Je suis intéressé par l'achat d'un G2 Engine (à défaut du G2 au prix trop élevé, snif :((( ) et je souhaiterais l'utiliser avec un controleur midi à potars rotatifs de préférence.

Mais quel modèle choisir ?

Le Kenton Control Freak Live est-il un bon choix ?
Y existe t-il d'autres modèles ?

Merci !
2
J'utilise une bcr2000 et pas de pbs particuliers pour moi

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
BCR 2000 ?
Merci multi, je vais lorgner de ce coté-là !
4
Je pense que le Doepfer pocket dial ou son grand frere peut très bien faire l'affaire aussi ^^

Doepfer Pocket Dial

Doepfer DrehBank
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
5
Salut je projette d'acheter le G2 engine, j'ai une petite question au niveau d'un controleur pour des potards (behringer BCR 2000), c'est peut être bête comme question :oops: comme le BCR est en USB on peut juste "piloter" le logiciel via l'ordi, en fait ça sert à utiliser plus facilement le logiciel d'eddition. J'espère avoir été clair car je cherche des infos sur le moyen de piloter le G2 car j'ai déjà un clavier maître.Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront sur ce sujet de surface de contrôle, dites cmoi comment vous faites merci :bise:
6
:up: y a t-il quelqu'un pour me répondre comment faites vous pour controler le G2 Engine? Y a t il un nombre minimal de potards à avoir pour se simplifier la vie de cette machine? :nawak: je cherche sur le net mais il y a beaucoup de site en anglais, j'en ai est trouvé un en français qui est très bien fait mais c'est tout (le liens est sur les avis de l'Engine) SVP aidez moi :(((
7

Citation : comme le BCR est en USB on peut juste "piloter" le logiciel via l'ordi,

pas forcèment, tu peux aussi piloter en midi

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Merci :bise: je viens d'aller sur le site de behringer et ça confirme ce que tu me disais cool je vais opté alors pour cette alliance ça rentre pil poil dans mon budget merci :bravo:
9
10
Salut et le nouveau de novation REMOTE ZERO SL?
si quelqu'un l utilise déja avec le g2 engine
je serai intéreset par son avis .... :D: :D: :D: