Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 22:17:13Quel controleur midi pour le G2 Engine ?
Hello,
Je suis intéressé par l'achat d'un G2 Engine (à défaut du G2 au prix trop élevé, snif ) et je souhaiterais l'utiliser avec un controleur midi à potars rotatifs de préférence.
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/03/2006 à 20:14:11
Salut je projette d'acheter le G2 engine, j'ai une petite question au niveau d'un controleur pour des potards (behringer BCR 2000), c'est peut être bête comme question comme le BCR est en USB on peut juste "piloter" le logiciel via l'ordi, en fait ça sert à utiliser plus facilement le logiciel d'eddition. J'espère avoir été clair car je cherche des infos sur le moyen de piloter le G2 car j'ai déjà un clavier maître.Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront sur ce sujet de surface de contrôle, dites cmoi comment vous faites merci
y a t-il quelqu'un pour me répondre comment faites vous pour controler le G2 Engine? Y a t il un nombre minimal de potards à avoir pour se simplifier la vie de cette machine? je cherche sur le net mais il y a beaucoup de site en anglais, j'en ai est trouvé un en français qui est très bien fait mais c'est tout (le liens est sur les avis de l'Engine) SVP aidez moi
Merci je viens d'aller sur le site de behringer et ça confirme ce que tu me disais cool je vais opté alors pour cette alliance ça rentre pil poil dans mon budget merci