Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Engine
Photos
1/91
Clavia Nord Modular G2 Engine

Sujet Notice en français ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 274 vues
  • 6 followers
1 Notice en français ?
Est-ce qu'une doc en français sur le G2 Engine existe ? Je n'ai trouvé que des notices en anglais ...

Merci à tous !
2
Oui, j'en ai une, mais version papier. Je ne pense pas l'avoir déjà croisée en français ET en PDF.

3
Ok Coyote14
Je suppose que la doc papier en français a été fournie à l'achat ?
4
Oui, moi je l'ai acheté d'occasion à un magasin en France, et une doc papier était fournie avec. C'est une doc de grande qualité.

Si tu veux, au dos de ma doc, il y a les coordonnées de l'importateur. Peut-être que moyennant un peu de sous, ils peuvent t'en flier une, demande-leur, ça mange pas de pain.

Voici leur coordonnées:
Audia (c'est une division du groupe Algam)
Parc d'activité des petites landes
44470 Thouaré
Tél: 02.40.18.37.08
Mail: commercial@audia.fr

5
Je l'ai acheté neuf a Bordeaux (espace claviers) et il m'ont fournis la doc en francais ,mais apparament elle n'était pas incluse dedans.
t'es allé voir sur clavia.se ?
6
Sur clavia.se elle n'est pas proposée en téléchargement.
Je continue à me renseigner, je vous tiens au courant !
Merci pour les contrib' !
7
Ben je sais pas si c'est moi qui suis chanceux, mais j'ai fais une recherche sur Google avec

Citation : Clavia Nord Modular G2 Engine pdf

, et le premier lien me donne accès à cette page
http://www.nuloop.com/dj_equipement/Clavia/nmg2.pdf

Au petit bonheur la chance :bravo:

Amusez-vous les gars :clin:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
8
P'tain, j'y ai même pas jetté un oeil :oops: , elle est en anglais ....

désolé pour la fauce joie
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
9
:(( dommage !
10
Les docs qui sortent de chez Clavia, et inclus dans la boite, sont en anglais. C'est "La Boite Noire" qui fournit ensuite la doc en français. Il suffit d'en faire la demande à la boutique chez qui le clavier a été acheté. C'est rapide. Mais... Seulement si l'instru a été acheté en France.