Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Engine
Photos
1/94
Clavia Nord Modular G2 Engine

besoin aide

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin aide
salut a tous j'ai un micro modular que j'aime bien je compt me prendre un g2 est il necaisaire de garder le micro modular ?
2
Selon moi, non.
3
c'est a dire ? il sont bien diferent moi j'ai beaucoup le nord lead 2 et le micro modular me comblais de bonneur quoi faire
4
Prendre un G2 et lacher ton micro modular.

Et bien s'appliquer quand tu écris pour qu'on comprenne bien, mais ça, on te l'a déjà dit.
5
desoler pour les faute
6
Et hop ! Deux de plus ...
7
Citation :
Et hop ! Deux de plus
Perso, j'en vois quatre...

A bientôt

Xa
8
Hors sujet :
J'ai été indulgent. Je n'avais pas compté l'omission d'accent...

Ce qui serait bien, c'est que la Rédac d'A.F. fasse un édito sur sa page d'accueil ou dans une de ses lettres hebdomadaires pour inviter très chaleureusement les auteurs de messages à utiliser le correcteur orthographique (Si un mot se voit souligner en rouge, ce n'est pas pour faire joli, mais c'est pour signaler une faute.  La moindre des attentions envers les lecteurs serait de prendre quelques secondes pour faire les corrections nécessaires avant de cliquer sur "Poster".)

En tout cas, cette remarque ne s'adresse absolument pas spécifiquement à notre ami qui a lancé ce "thread", car il est loin d'être un cas unique.

9
Hors sujet :
Citation :
Perso, j'en vois quatre...

Et moi cinq...

Citation :
Ce qui serait bien, c'est que la Rédac d'A.F. fasse un édito sur sa page d'accueil ou dans une de ses lettres hebdomadaires pour inviter très chaleureusement les auteurs de messages à utiliser le correcteur orthographique (Si un mot se voit souligner en rouge, ce n'est pas pour faire joli, mais c'est pour signaler une faute.

+1.
Perso, j'étais une énorme fôte moi m^m à mes débuts sur le net, car évidemment, l'école ne m'avait pas aidé le moins du monde.
Mais à force de participer à tout un tas de forums en m'obligeant à garder en permanence un Bescherelle et un Robert près du clavier, j'ai fini par largement améliorer les choses de ce point de vue.
C'est encore largement perfectible, certes, mais le correcteur de mon Firefox m'aide bien lui aussi. C'est gratos, et c'est simple comme bonjour une fois activé.

Pour ne pas faire que dans le HS, je réponds quand m^m à la question.
Non, pourquoi aurais-tu besoin de conserver ton Micro Modular?
Le G2 le remplace largement et bien plus avantageusement. Ceci dit, certaines petites choses ont changé entre les deux versions. A titre perso, j'ai été un peu gêné par l'absence du module EXPANDER dans le G2 dont je faisait un usage presque abusif dans mon ancien Micro Modular. Mais finalement, le G2 (Engine dans mon cas) est bien plus complet et souple que le MM.
Malgré tout, mon utilisation guitaristique de l'engin me pousse à envisager de racheter un MM en plus de mon G2E. Gourmandise sans doute...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

une Dernière chose

mon nord lead 2 je doit en faire quoi ?

le G2 peut sonnez a l'identique?

par se que il deboite se nord lead 2 enconbrant peut etre mais il a un son fait pour mon style de musique ecoutez sa
https://www.youtube.com/watch?v=skzqZ7xR8MA&feature=related

j'esper pas avoire fait de faute