Il ne se connecte plus
- 16 réponses
- 2 participants
- 2 427 vues
- 2 followers
TekE7
J'ai essayé en maintenant le bouton de l'Engine au démarrage en espérant reloader une maj mais idem le logiciel de maj ne le voit pas.
En le connectant sur un PC windows 7 il voit un péréférique USB mais n'arrive pas l'installer, ce qui me parait normale.
J'ai vérifier que le 5V de l'USB arrive bien sur la carte du G2.
En cherchant sur les forums je n'ai pas vu ce problème chez d'autres utilisateurs. Est ce que quelqu'un comprend ce qu'il m'arrive?
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
TekE7
c'est arrivé pas mal de fois au vu de cette page de forum et il y a 2 solutions:
- soit c'est un problème de port, je viens de ressoudé le mien sans succés, du coup j'en ai commandé un nouveau, histoire de remplacer celui d'origine et d'en avoir le coeur net
- soit c'est la puce U24 aka ISP1181BDGG qui gére l'USB qui serait secouée. Et dans ce cas c'est moins rigolo
musicdesign
avez vous pu solutionner votre problème ?
Studio MDDP recording and sound design
TekE7
musicdesign
TekE7
musicdesign
musicdesign
Je ne crois pas trop à un problème sur le connecteur usb. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums de comment les gens ont solutionné le problème parce que visiblement il fut fréquent.
TekE7
musicdesign
Auparavant j'ai fait un test de diagnostique et ça me disait que les dsp ainsi que l'usb était bon. Fais peut être ce test avant de dessouder le chip usb parce vu comme c'est fin c'est un coup à tout bousiller et il n'est peut être pas en cause...
TekE7
musicdesign
musicdesign
TekE7
TekE7
musicdesign