Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pro-12 ASB
Photos
1/70

Plus aucun son ne sort...

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 71 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus aucun son ne sort...
Hello,

Je tente ici car je suis un peu désespéré !
L'histoire est un peu longue mais je galère tellement donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool :)

[*] j'ai voulu mettre à jour le PRO12, mais j'ai pas fait gaffe je l'ai fait via windows 10 et depuis je n'ai plus aucun son qui sort de la machine[newline][*] j'ai réussi à installer une simu de windows XP (car la mise à jour ne passe que par cette version), j'ai la clé, le fichier de mise à jour et le synthé est bien reconnu mais quand je lance la barre de progression avance puis se stoppe et plus rien n'avance... 6328270.png[newline]
Je pense que j'ai un problème de paramétrage des ports midi vu que tout le reste est ok. Du coup ma question est : comment gère-t-on le paramétrage du midi OUT ? le IN est assez simple depuis la machine mais je galère tellement avec le OUT, je me sens trop con haha

Je tente une bouteille à la mer mais merci pour votre aide!

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 14:29:55 ]

2
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit à cause de windows 10, j'ai eu le même problème y a 12 ans et j'avais posé la question sur ce même forum.
Voir "Problème de son après MAJ" plus bas dans la liste des sujets.
On m'avait répondu assez clairement, mais les contacts qu'il donne ont du changer depuis.
Et puis je crois que j'avais répété l'opération plusieurs fois et ça avait fini par marcher!

Et sinon suivre les conseils de la réponse que j'avais eu, en trouvant le bon mail de Sonic Core d'aujourd'hui...
Bon courage
F@b-ien

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 20:12:11 ]