Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Affaire ou pas?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Affaire ou pas?
Salut a tous,
Je suis sur un échange entre mon clavier Korg micron et un MS2000R.
Enfin échange, suivant comment on s'entend, le gars peut enchérir a + 90 euros.
Question ergonomie pour le live, je préfère ce rack. Les sonorités aussi.(j'ai eu l'occase de poser les doigts dessus plusieurs fois).
Mais je me dis aussi que ce rack d'occasion, si ça fait 7 ou huit ans voir plus qu'il est sorti y a peut etre un peu d'usure quand meme?
Ca le fait ou pas, avec 90 euros?
2
Moi qui ai payé le mien 400e je crois...c'est plutot une affaire!

Je me rappelle avoir hésiter avec le microkorg et j'ai finalement opté pour le MS2000R, je ne sais plus exactement pour quelles raisons précises!

Pour ce qui est du vieillissement, rien a signaler (sur le mien!).

A+ Famex

3
Merci de ton avis Fa-mex,

Citation : Pour ce qui est de l'usure,


Oui c'est ça qui me fait peur, vous comprenez mon micron a à peine un an!

Si vous avez d'autres avis, mon affaire est demain..Je repasse tout a l'heure, merci! :bravo:
4
Il est si rare que ça :noidea: . Personne n'a rencontré de probs d'usure de potars, composants, pads, de souffle, je sais pas moi...
5
Moi, j'ai revendu mon MS au bout de 3 ans (je m'en mords encore les doigts car je l'ai vendu une bouchée de pain) pour acheter un JP8080 (qui est un peu plus mieux...) et de mon coté, il n'y avait rien à signaler non plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Ok merci Vetjc pour ton avis, je connais une autre personne qui le regrette...
J'ai peur de l'utiliser comme un fou et que du jour au lendemain il me plante, perdant le travail et tout.
Il doit bien y avoir une forme d'accumulateur ou pile au moins qui garde en mémoire les presets?... :?!:
7
Hé bein j'y fonce... :8)
8
Salut, je dispose de cet enfin depuis quelques années, je l'ai acheté neuf et je n'ai jamais rencontré des problèmes d'usure particulier, sinon que pour la sauvegarde dans cubase, mais cela est peut-ètre du à mon incompétence dans ce domaine !
Sinon, ce synthé est génial du fait qu'il dispose d'un séquencer "timbrale", très utile pour créer des boucles évolutives, éventuellement modifiables en temps réel. Bon achat
9
Moi je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai aucun probleme. je m'etonne tous les jours de ces capacitées. un synthé vraiment geniale. ( pour ceux qui veulent ecouter ce que sa donne ecoutez genesis, le morceau que j'ai mis en ligne. j'utilise le ms2000 pour le 3 ieme extrait)
a+
10
MERCI a tous, j'ai allummé la bombe hier soir, et vais me deconnecter quelques temps!! :lol: Du bonheur ;)