Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet 16 pads = step sequencer?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 482 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 16 pads = step sequencer?
Salut,

les 16 pads lumineux situés au bas du rack m'intriguent. S'agit-il d'un step séquenceur??

:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ro mais il m'enerve lui lol

evidement tu compose pas une symphonie de beethoven avec ca, je disait juste que c'est jouable. De plus avec un editeur de patch ca devient encore plsu rapide,

et moi, je l'ai deja fait lol :furieux: :mdr:
OO Primalmotion Oo
12
Ben oui que c'est jouable :clin:
Pour les paresseux, je crois qu'un soft comme Midiquest permet d'editer tous les parametres de façon graphique sur l'ordi... m'enfin 300€ pour editer des patches... faut voir...
13
Salut les jeunes, j'ai déjà eu deux MS2000R et je certifie que l'on peut faire des sequences mélodiques avec, additionné de 3 autres possibilités (cut, pan ect). C'est limité a 16 pas par patch par contre, mais vraiment on peut bien s'amuser.
14
Je sais ben que ca se fais mais la est pas la question ! y voulais savoir si c un vrai step sequencer .
15
T'es gentil billy :lol:

Autrement, voila ce que l'on peut lire sur le site de KORG :

Mod Sequence function generates dramatic tonal changes

The three-track Mod Sequence function is a step sequencer that applies time-variant change to sound parameters in a way similar to varying the control voltage on analog synthesizers of the past. In addition to the 28 parameters on the front panel, you can also sequence changes to the pitch or step length to create your own riffs and phrases. Using the Mod Sequence to change DWGS waveforms even allows you to simulate wave-sequencing!
16
Crisse tu sais tu c quoi un sequencer!! bon si le gars veux s.acheter un ms200r en passant qui est capable de sequencer comme avec un*vrai sequencer* ben y va pogner un mur!! Non?
17
Putain mais tu parles en quelle langue là ? :8O:
18
Du bon vieux Québécois :clin:
19
:lol: Autant pour moi !
20
:non:
et toi le bon vieux francais?
on dit "au temps pour moi"

(ca c'est pour ceux qui doutent http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps)

mais evidemment on s'ecarte du sujet lol
:P:
OO Primalmotion Oo