Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Ne s'allume plus

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ne s'allume plus
Salut tous,

Je suis très embêté : mon MS2000R ne s'allume plus. Je ne suis pas compétent en électronique, je me suis laissé dire que certains pourraient m'aider à établir un dignostique. Je l'ai ouvert, pas de fusible. Bien sûr, testé sur différentes prises et différents transfos. So, help, savez-vous d'où ça peut venir ?

Grand merci à tous

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
<edit> j'avais mal lu, si tout ce qui concerne l'alim fonctionne, va falloir trouver quelqu'un de vraiment compétent...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Peut-être un fil dessoudé au niveau du connecteur alim... snif. Merci qd meme.
D'ailleurs, vous savez où je peux aller pour avoir un devis pour la réparation de ce truc (acheté chez Star's music, garantie expirée).

Grand merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
A tout hasard esssaie de voir si y a pas du jeu sur le connecteur de l'alim. pour cela met en place le connecteur alim sur le ms2000r. prend la bete a l'horizontal et essaie de bouger dans le sens vertical le connecteur d'alim sans le debrancher. [b]attention tu doit proceder tout doucement pour [/b][/b]ne rien casser. si l'ensemble bouge c'est que ton connecteur femelle ( celui souder au circuit ) s'est partiellement dessoudé. si au contraire sa ne bouge pas n'insiste pas, ne force pas et apporte le chez un reparateur. c'est bourrer d'electronique la dedans.
j'en connais un bon mais je crains qu'il soit beaucoup trop loin de chez toi ( il est en moselle)
a+