Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Le ms2000r un expandeur? (mais que fait la police?)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 125 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le ms2000r un expandeur? (mais que fait la police?)
Je pense qu'il est mal plaçé il devrait etre dans la categorie synthé/rack a modelisation annalogique ceçi dis sans voulir vexer les administrateurs :P:
2
Certainement. Au meme titre que l'est le JP-8080.
Mais je crois qu'il y a un topic de créé dans les "Fonctionnalités AF" pour faire part de ces corrections ;)
3
Mais un synthé sans clavier, n'appele t-on pas ca un expandeur, pour moi si et depuis fort longtemps. après la synthèse qui est a l'intérieur c'est autre chose expandeur a pcm/fm/analo/v.a/etc..
4
Beh la pour le coup , c'est un bien synthé parceque les pads en bas du rack (pour le coup ceux qui s'allument) servent de clavier (basique et bien pourri je dis pas le contraire mais c'est bien un clavier) donc voili voila c'est bien un synthé en rack :clin:
mais j'admet que a version avec le clavier de type piano du MS 2000 (qui n'est pas rackable mais je dis peut-etre une connerie) reste plus qualifiable de clavier que la version MS200R mais c'est la meme machine seul le type de clavier change

Peace
5
Je suis pianiste,organiste, une machine dotée d'un véritable clavier piano ou accordéon c'est éffectivement un synth,un orgue,un clavinet ou autre mais pour le ms peut on réellement parler de clavier. :non: Je ne le pense pas, a moins d'avoir des micro-doigts.
Essaye de balancer un chorus en live a l'aide des pads, c'est la misère.
perso le ms2000R reste un expander ( le R, pour rack )