Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certainement. Au meme titre que l'est le JP-8080.
Mais je crois qu'il y a un topic de créé dans les "Fonctionnalités AF" pour faire part de ces corrections ;)
0
Anonyme
521397
3Posté le 16/01/2009 à 18:42:40
Mais un synthé sans clavier, n'appele t-on pas ca un expandeur, pour moi si et depuis fort longtemps. après la synthèse qui est a l'intérieur c'est autre chose expandeur a pcm/fm/analo/v.a/etc..
0
christalker
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/01/2009 à 02:07:34
Beh la pour le coup , c'est un bien synthé parceque les pads en bas du rack (pour le coup ceux qui s'allument) servent de clavier (basique et bien pourri je dis pas le contraire mais c'est bien un clavier) donc voili voila c'est bien un synthé en rack
mais j'admet que a version avec le clavier de type piano du MS 2000 (qui n'est pas rackable mais je dis peut-etre une connerie) reste plus qualifiable de clavier que la version MS200R mais c'est la meme machine seul le type de clavier change
Peace
0
Anonyme
6
5Posté le 17/01/2009 à 08:42:14
Je suis pianiste,organiste, une machine dotée d'un véritable clavier piano ou accordéon c'est éffectivement un synth,un orgue,un clavinet ou autre mais pour le ms peut on réellement parler de clavier. Je ne le pense pas, a moins d'avoir des micro-doigts.
Essaye de balancer un chorus en live a l'aide des pads, c'est la misère.
perso le ms2000R reste un expander ( le R, pour rack )