Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/333
Korg MS2000R

Maudit que j'ai du temps a perdre!

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Maudit que j'ai du temps a perdre!

ouin j'pense que j'suis rendu un nerd la :oo: mais maudit que je le trouve plus cute maintenant
2
Ou comment transformer son MS2000R en Virus (de loin) !

Mais comment t'as fait pour fixer les panneaux sur les oreillettes ? Je ne vois aucune vis : ils sont collés ?

Hors sujet : Hé hé, quand même, ça sert vraiment à rien... mais c'est vrai qu'il est plus joli comme ça.

3
Je vais vous donnez quelques explication,

Premierement quand j'ai recu ce rack ,les panels de metal étais gravement tordu( Du au trou de cul qui l'avais mal protegé pour l'envoyer) alors depuis que je l'ai c tout bossé et croche alors j'ai decidé des les coupé et de mettre des panel de bois a la place, pour un ptit look vintage cheap.(anyway je l'utilisais pas dans un rack)
Les panel son vicé de l'interieur ,comme ca on vois pas les vices.
  • 4
    Pas mal bricol'man!! :lol:

Citation : Comme ca on vois pas les vices

tu voulais dire les "vis" je pense :mdr:

A+ Famex

5
    Hehehe j'avais pas vu ca :clin:
    6
    C'est sympa :8)
    7
    Superbe travail,

Peux tu me dire quel bois as tu utilisé ?
    8

Citation : Peux tu me dire quel bois as tu utilisé ?

Ça dépend du son que tu recherches : de la ronce de noyer si tu veux un son riche et luxuriant, du cerisier si tu veux un son classe et de bon goût, du sapin contreplaqué si tu préfère un son froid 80's, etc.

:?!:
    9
    Hahahha esti qu'elle est bonne :bravo: , mais non serieux j'en est aucune idée j'ai pris une planche qui trainais chez moi pis je l'est teindu style noyer.Pis Ouff que ca sonne mieux :clin:
    10
    T'as pas envie d'essayer avec de l'alu massif, de le poncer et le repeindre style miroir pour voir? ça sonnera p'être hip hop

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud