Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 19:09:41MS2000R qui n' emet pas de sons. ( suite)
Salut a tous,
j'etais venu pour poser une question a propos de mon MS 2000R qui avait un probleme. comme j'ai eu plusieur reponses pour tenter de m'aider voicy ma petite contribution en vous tenant au courrant de l'evolution de mon affaire.
je rappelle que mon korg m'emettais aucun sons, quelque soit le branchement que j'effectuais.
je l'ai ammener chez un revendeur d'instrument agree korg et la sentence est tombé : mon korg à un probleme d'alim sur l'un des circuits integrés. il ne peux pas le reparer et doit contacter korg pour proceder à la réparation.
au jour d'aujourd'hui, je suis en attente d'un devis de la part de korg, en experant qu'il soit encore interressant de le faire reparer, compte tenu du prix qu'il vaut sur le marché.
oldvanjar
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/05/2004 à 23:04:43
Salut a tous,
voila la suite et la fin de mon histoire .
comme ce forum m'a aider a trouver une solution à mon problme voicy ma modeste contribution.
petit resumé des episodes precedents:
j'avais contacter le forum pour un probleme de son sur mon korg ms 2000 R. je pouvais faire tous ce que je voulais rien a faire on entendais rien. je l'ai donc ammener chez mon reparateur qui l'a fait parvenir à korg.
Et la sentence est tombé cette semaine: la cate mere à un gros probleme. il faudrais la changer. la reparation couterais environ 500 euro.
j'ai donc laissé tomber , puisque c'est le prix où on le trouve sur des site de matos d'occas.
encore merci a tous pour le coup de main. si jamais quelqu'un a besoin d'un renseignement ou quoi que ce soit concernant un appareil que je possede qu'il n'hesite pas.
a+