Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/320
Korg MS2000R

Sujet Mise a jour Firmware

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
1 Mise a jour Firmware
Hello,

on m'a preté ce synthé très sympa, mais le firmware n'est pas à jour et j'ai du coup des problèmes d'horloge. Je veux me lancer dans la procédure (j'ai quelques synthés et j'ai plustot l'habitude de ce type de manip). Et là j'ai fait l'erreur d'aller me documenter et je suis tomber sur des tonnes de forums où des mecs ont plantés la maj et leur synthé du meme coup.... C'est un peu comme regarder Doctissimo avant d'aller chez le medecin.... Alors du coup j'ai besoin de me rassurer un peu.

La version 1.07 repare la synchro ? (y a tout et son contraire sur le net)
Existe il une version Mac de l'utilitaire Korg ?
Quelle sont les precautions à prendre avant de la lancer ?
Est que l'utilitaire Korg fonctionne sous seven (j'ai un mac et si j'ia pas de version mac, je devrais monter une autre becanne)...?

Voila! Merci à tous

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

2
Up

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

3
Salut,

j'ai fait la mise à jour sous windows 7 64bits, tout s'est bien passé..par contre je ne sais plus comment je l'ai faite ça commence à faire un bail, il me semble bien que c'était avec le logiciel korg, sinon c'était avec midi ox ou cubase
. pour les problèmes de synchro peux pas trop de répondre car je m'en suis peu resservi entre temps, pas autrement que dans le cadre de config sauvage improvisée où le timing n'avait pas une grande importance

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 22:10:06 ]

4
Hello,

J'avais fait l grand saut et oui ça marche niquel sous seven, le tout est d'avoir une bonne interface midi et surtout pas de coupure du signal pendant la MAJ.

Merci

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

5
cool ! avec plaisir ! A +

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)