Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Korg Radias Keyboard

  • 76 réponses
  • 29 participants
  • 4 181 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Radias Keyboard
Issu de l'OASYS, le monstre vaisseau amiral de KORG, le moteur audio MMT (Multiple Modeling Technology, modélisation et PCM) nous arrive dans une version plus accessible avec le Radias.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca fait cher pour un synthé qui au final n'a rien de spécial au niveau du son :??:
32

Citation : Ca fait cher pour un synthé qui au final n'a rien de spécial au niveau du son



Oui mais c'est pas grave, comme il est beau on l'achetera quand meme :volatil:
33
Pour l'apparance moi je dirais que tout me semble comprésser, tasser sur le panneau de contrôle. On dirait vraiment qu'ils ont cherché à faire rentré le plus de fonctions et potards dans le moins d'espace disponible. Donc bon concept (clavier et module indépendant) mais faut voir la réalisation...
34
J'ai l'impression que cette rangee de 16 potards/16 boutons nous reserve un bon p'tit sequenceur type Polymorph... :humm:
35
36
:aime: yé souis client ! :bravo:
Enfin un synthé qui ne ressemble pas à un synthé ... enfin je dis ça un peu vite : le Minimoog n'a jamais ressemblé à un synthé, ni à une machine à laver !

De là à dire qu'il est beau à mes yeux ... heu, je sais pas. Et ces ***** de Backline et Pianos propose un prix inexistant ( le 24 Janvier 2006 ) du genre "on se fait de la pub mais on a pas le produit " ... ça c'est la honte. Pis zut, de toute façon ils sont trop loin.

Cyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
Enfin une couleur qui change ! Il parait qu'il lave plus blanc !
En tout cas, a l'air d'avoir bien sonner pour un virtuel.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

38
[ my two cents ] par contre je sors de voir les démons de la MC 808 et du SH 201, ça a l'air vraiment bien pourri :fache:

pour le SH 201 ( j'ai la très forte conviction que le môteur sonore est celui du SH 32, même si dans la démo ils parlent des sons du V synth ) le gars fait une démo d'une basse pseudo techno à l'attaque molle et au son poucave, un pad déjà entendu, et un petit kit de batterie TR 808 style qui claque vraiment pas...

pour la MC 8O8, les sons internes font vraiment cheap :((

[ / my two cents ]
39
40
Fait-il SAMPLEUR ??????? et a votre avis est ce le remplacent des ELECTRIBE???