Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Creamware revival !!!
Espérant que ça se termine mieux que Creamware.
c'est les ancien de creamware? c’était plutôt pas mal quand ca fonctionnais leur matos!!
0
https://soundcloud.com/nicosplash
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/09/2019 à 20:19:35
Oui mais il y a beaucoup de musiciens qui ont investis dans les systèmes Creamware parfois chers et qui n’ont pas obtenu le support qu’ils attendaient VS l’investissement alors si leur modèle d’entreprise est le même on peut s’interroger c’est tout maintenant je ne dis pas que le concepteur de MakeProAudio n’est pas bon mais bon j’ai juste de la memeoire
oui oui j'allais dans ton sens justement ancien proprio d'un system creaware qui a toujours fonctionner de travers bon apres les ordi de l’époque c’était aussi des calamités
0
https://soundcloud.com/nicosplash
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/09/2019 à 18:55:30
Dinosaures : c'est bien trouvé comme nom , car c'est à cela qu'on pense quand on voit qu'ils ressortent leurs MiniMax , Prodissey et Pro12 , codés au début des années 2000 .
Des DSP Sharc on en trouve dans des pédales chinoises de nos jours , donc ça me parait vraiment cher , le kit complet à 469€
2
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 19:05:45 ]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)