Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter le cutoff (frequency) du A-STATION a partir de mon sequenceur ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piloter le cutoff (frequency) du A-STATION a partir de mon sequenceur ?
Salut a tous !

bon, j'aimerais savoir comment piloter, par exemple, le parametre de "frequency" ou "raisonance" de mon a-station a partir de mon sequenceur...

genre, assigner la courbe d'automation de mon sequenceur au parametre frequency....j'espère etre assez clair.

merci.

a+
2
Ben deja tu disposes de quel sequenceur?ensuite oui ce que tu souhaites faire est tout a fait possible,bien sur....
3
Salut !

je travaille avec Pro Tools...
4

Citation : je travaille avec Pro Tools...



Hélas je ne peux t'aider je ne connais pas pro tools, mais je présume que ce dernier fonctionne comme la plupart des séquenceurs logiciels, donc je pense que la fonction que tu recherches se trouve dans les parametres midi de ton instrument sur ton sequenceur....
5
Ok merci je vais jetter un oeil...
6

Citation : bon, j'aimerais savoir comment piloter, par exemple, le parametre de "frequency" ou "raisonance" de mon a-station a partir de mon sequenceur...

genre, assigner la courbe d'automation de mon sequenceur au parametre frequency....j'espère etre assez clair.



ta question me choque .... venant de toi :8O:


Citation : je travaille avec Pro Tools...



ca c bien pour la frime :mrg:


bon sans plaisanter, sous PT tu doit avoir soit dans ta fenetre midi, soit en fenetre indépendante, une fenetre pour tes CC (controle changes), check les 74 & 71 qui sont ceux généralement utilisés pour le cutoff et res ;)


Mais le mieux .... reste d'utiliser ton astation en tant que controleur .... :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

Citation : check les 74 & 71



nikel merci, c'est ce que je voulais savoir...
8
Perdu !

je vient de regarder dans la manuel PDF ....

Citation : 102 undefined FILTER FREQUENCY LFO2 MOD DEPTH ***
103 undefined FILTER Q NORMALISE (127=zero filter drive at max resonance)
104 undefined FILTER OVERDRIVE
105 undefined FILTER FREQUENCY
106 undefined FILTER RESONANCE

107 undefined FILTER FREQUENCY MOD.ENV DEPTH ***



104 & 105

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Super ca marche parfaitement...

dis moi, tu pourrais m'envoyer le lien du manuel PDF stp ?
j'ai perdu mon mode d'emploi depuis un baille...
10
Je l'ai sur mon dur depuis un baille ... (j'ai pas de A station :mrg: )

Kdo ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook