Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 21:22:46Souci avec le midi.bien prise de tete
Salut a tous alord voila jai bien lu les autre sujet jai pas identifier mon probleme .
je sequence le a station avec une mpc 1000
jcomprend pas comment jouer plusieurs sons en meme temp exemple le son 1 du a station sur le canal midi 2,et le son 4 du a station sur le canal midi 5
jarrive qua faire joué un sons celui qui est a lecran du astation pourtan jai saisi comment changer de canal midi sur la mpc et sur le a station en faite jmai le son 2 du astation avec le canal 4 quand je change de son le canal reste sur 4 .donc est il possible dassigner differen son a different canal
sa creuse le cerveau ses blokage
merci
Artaboo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/06/2008 à 22:09:35
Bah tu as pas du bien lire sur les sujets et surtout ta notice ...
Le a station est monotimbrale , il ne peux donc jouer que 1 seul et unique son .
0
noks42
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/06/2008 à 22:11:48
Jai essayer avec control change et programme change sa me donne la possibillité de joué plusieur son les un apres les autre et vu ke sa change de son pour mettre un effet en live ou autre edition sest cho vu que le son change a chaque foi .jcommence vraiment a douter kon puisse faire joué plusieur son en meme temps sur plusieur canaux midi??????????????
0
noks42
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/06/2008 à 22:13:03
Jte remerci .jai un peu de mal merci
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/06/2008 à 23:13:28
Comme l'a dit Artaboo cette machine est monotimbrale , donc elle ne peut jouer qu'un seul son à la fois sur un seul et même canal midi .