Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec le midi.bien prise de tete

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souci avec le midi.bien prise de tete
Salut a tous alord voila jai bien lu les autre sujet jai pas identifier mon probleme .
je sequence le a station avec une mpc 1000
jcomprend pas comment jouer plusieurs sons en meme temp exemple le son 1 du a station sur le canal midi 2,et le son 4 du a station sur le canal midi 5
jarrive qua faire joué un sons celui qui est a lecran du astation pourtan jai saisi comment changer de canal midi sur la mpc et sur le a station en faite jmai le son 2 du astation avec le canal 4 quand je change de son le canal reste sur 4 .donc est il possible dassigner differen son a different canal

sa creuse le cerveau ses blokage

merci
2
Bah tu as pas du bien lire sur les sujets et surtout ta notice ... :lol:

Le a station est monotimbrale , il ne peux donc jouer que 1 seul et unique son . :8)
3
Jai essayer avec control change et programme change sa me donne la possibillité de joué plusieur son les un apres les autre et vu ke sa change de son pour mettre un effet en live ou autre edition sest cho vu que le son change a chaque foi .jcommence vraiment a douter kon puisse faire joué plusieur son en meme temps sur plusieur canaux midi?????????????? :((( :oo:
4
Jte remerci .jai un peu de mal merci
5
Comme l'a dit Artaboo cette machine est monotimbrale , donc elle ne peut jouer qu'un seul son à la fois sur un seul et même canal midi .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

6
Merci pour vo reponce ,jferai avec :bravo: