Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 21:14:59retomber sur le son que l'on avait avant d'étaindre la machine
tout est dans le titre: je travaille avec le son n° 350, j'éteins ma machine et quand je rallume je tombe sur un autre, alors que j'aimerais retomber sur mon son n°350. donc comment faire pour, a l'allumage retombé automatiquement sur ce son.
sur le Kstation et autre nova et supernova il suffit d'enregistrer parametre global et hop c'est fait. existe t-il cette fonction sur le A station . merci
jhaveff
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2010 à 18:43:13
salut il te suffit de l enregistré ,pour cela tu appui sur le bouton mode jusqua etre a l indicateur write et tu apuis sur write 2 fois je croit voila a+
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/02/2013 à 15:09:17
Citation :
je travaille avec le son n° 350, j'éteins ma machine et quand je rallume je tombe sur un autre, alors que j'aimerais retomber sur mon son n°350.
donc comment faire pour, a l'allumage retombé automatiquement sur ce son.
Bonjour,
Comme sur pas mal de synthés, j'aimerai que le dernier son avec lequel j'ai joué soit celui qui soit là par défaut à l'allumage (que je n'ai pas à le rechercher à chaque démarrage).
Est-ce possible?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/02/2013 à 20:06:55
Ou alors est-ce que le fait de re-écrire un son fait que cela celui présent par défaut à l'allumage (comme évoqué ci-dessus)?