a station + mpc
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 385 vues
- 4 followers
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2012 à 21:56:26a station + mpc
salut a tous
j arrive pas a resoudre un probleme a la con j imagine ? si qunqun peut m aider ce serais cool ,///// lorsque je lance une piste sur la mpc 2000 via le a station en midi et que je module pendant la mesure tout va bien jusqua se que la boucle revient au debut mon son du a station reviens au debut aussi et ca me saoule !!! je fais la meme manipe avec la nova de la meme marque et la par contre pas de probleme donc je pense que ca viens uniquement du a station ou du drumstation par ce que c la meme quand je tweak .
si quelqu un a la meme config ou a une idée ca serais sympa de pouvoir m aider , merci d avance
j arrive pas a resoudre un probleme a la con j imagine ? si qunqun peut m aider ce serais cool ,///// lorsque je lance une piste sur la mpc 2000 via le a station en midi et que je module pendant la mesure tout va bien jusqua se que la boucle revient au debut mon son du a station reviens au debut aussi et ca me saoule !!! je fais la meme manipe avec la nova de la meme marque et la par contre pas de probleme donc je pense que ca viens uniquement du a station ou du drumstation par ce que c la meme quand je tweak .
si quelqu un a la meme config ou a une idée ca serais sympa de pouvoir m aider , merci d avance
- 1
- 2
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 23/12/2012 à 22:00:33
Pas très clair......peut être est-ce dû à la non ponctuation?
Ok je
Ok je
http://soundcloud.com/hollowhak13
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 23/12/2012 à 22:09:05
ahah
en faite chaque fois que la mesure est fini le son du a station reviens au stade initial et j ai pas le temps de save , ou si je triture pour trouver le bon son c est assez casse couille ..... par contre avec le nova novation ca ne le fait pas je peut moduler le son tant que je veux ca ne se reinitialise pas ? j ai aucune idée de ce qu il faut que je fasses comme manip sur le a station ....................... j espere avoir ete plus clair
en faite chaque fois que la mesure est fini le son du a station reviens au stade initial et j ai pas le temps de save , ou si je triture pour trouver le bon son c est assez casse couille ..... par contre avec le nova novation ca ne le fait pas je peut moduler le son tant que je veux ca ne se reinitialise pas ? j ai aucune idée de ce qu il faut que je fasses comme manip sur le a station ....................... j espere avoir ete plus clair
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 23/12/2012 à 22:14:39
Pour voir si je peux t'aider, quelle mpc tu as?
http://soundcloud.com/hollowhak13
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 23/12/2012 à 22:18:54
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/12/2012 à 00:45:01
c'est parce que tu dois envoyer le message midi de "programme change" en début de boucle du coup à chaque fois que que ça revient au début ça Re lit le message PC ( "programme change" ) et donc ça initialise le patch de la A station à chaque fois .
Tu dois isolé ce message PC et l'envoyer sur le même cannal midi avant la séquence de note . essayes je suis sur que ce sera bon .. et si t'a pas tout capté fais moi signe .
Tu dois isolé ce message PC et l'envoyer sur le même cannal midi avant la séquence de note . essayes je suis sur que ce sera bon .. et si t'a pas tout capté fais moi signe .
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 24/12/2012 à 09:12:58
ok si je comprend bien c prg change dans le mode step ... j vais tester ca desuite merci
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 24/12/2012 à 09:50:59
bon ca marche po !!! j ai fais une autre piste vierge juste avec pgm change marche po !sur la meme piste midi (3A)marche pas !? pas de modulation en live c est relou pour les transition de sequence , apres tu me dis d isoler le prg change c est a dire ? j oublie peut etre un truk ????
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/12/2012 à 10:10:41
jte file mon tel en mp si tu veux comme ça je t'explique mieux
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans