Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Oui, chaque instrument peut être affecté à une sortie différente : L-R (avec plusieurs positons de panoramique) + 1 à 6.
Pour ce faire, mode UTILITY (avec le bouton SELECT) puis :
« drum select » pour choisir l'instrument
« output set » pour choisir la sortie avec les boutons + et -
0
Every next day is modernity ! >d[+_+]b<
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/04/2017 à 14:30:05
x
Hors sujet :
Et au passage ton PC a dut buger, tu as mis 3 fois la même question
Merci pour ta réponse !
Donc je dois router tous les instrus (sauf le kick) sur la sortie L ou R, pour avoir le tout en mono ??
C'est bizarre car en regardant la version 1 de la Drumstation, c'est la seule à avoir une sortie R avec écrit MONO !! Le truc normal quoi !...
Du coup, en mettant tous les instrus (sauf le kick) sur une seule sortie L ou R, je risque d'avoir un son pourri, écrasé ??
0
Anonyme
3794
5Posté le 28/04/2017 à 14:57:14
Gian, c'est urgent STP !
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/04/2017 à 15:08:21
J'imagine que sur la V1 il y avait une sortie simplement doublée pour faire de la stéréo.
Ici tu peux choisir les positions L4, L3, L2, L1, CT, R1, R2, R3 et R4.
Donc, si tu n'utilises que L4 et R4 ça te fait 2 sorties mono indépendantes. Avec CT, une stéréo.
Les autres sorties mono sont numérotées de 01 à 06.
Pour le son, je n'ai jamais remarqué de mauvaise qualité. J'ai l'habitude le mettre le BD en stéréo sur les sorties L-R et les autres (regroupés ou non) sur 2 ou 3 sorties mono différentes.
0
Every next day is modernity ! >d[+_+]b<
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 15:12:09 ]
Anonyme
3794
7Posté le 28/04/2017 à 16:01:17
Le kick en stéréo??
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/04/2017 à 16:11:00
Hors sujet :
"c'est urgent c'est pour du matos que j'ai pas ou que j'aurais pt être un jour ou jamais"
Gian, quel est l'intérêt d'avoir 4 positions pour L ou R ??? Pourquoi ne pas tout simplement pouvoir choisir entre L, R ou centre ??
Merci !
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/04/2017 à 17:33:29
Citation de matoskirenfou :
Le kick en stéréo??
Oui, cest plus punchy et de toute façon ma console passe les monos en stéréo ensuite.
Par contre, si j'avais un compresseur à mettre en insert sur le kick j'éviterais de faire ce genre de chose