Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Est-ce cher payé ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
1 Est-ce cher payé ?
A 1500 FRF ça vaut le coup ou pas ?
2
Oui le prix est tres correct

le pb c que c le matos qui vaut pas le coup
3
Et en quoi il vait pas le coup (en dehors des potar cheap en plastoc) ?
4
Non mais moi j'ai la haine des produits novations
y'en a c behringer moi c novation

chacun sa bataille

c vrai que hormis le coté cheap des boutons, le marketting, la qualité générale de fabrication, le plagiat des instruments roland est semble t il bien fait

moi je l'ai eu une semaine et je l'ai revendue illico, ca me plaisait pas du tout
5
Le marketing on s'en fout je crois quand on écoute un produit.
Kriss que lui reprochais tu au juste ? Moi je cherche des sons de 808 honnètes et éditable en temps réel. Serai-je comblé avec une drumstation ?
6
Non, déja ya pas de séquencer et pour moi c primordial
ca me fait chier d'allumer mon ordi pour avoir du son
et en + séquencer de la rytmique sur l'ordi ca m'emmerde aussi j'y arrive pas et j'ai pas envie de savoir faire, ca me fais chier

elle a aucun charme cette machine

je n'ai jamais eu de 808 ou de 909 car trop cheres mais les sons de la drumstation sont bons, tu as des sorties séparées, des effets et des boutons à tourner
je pense qu'elle émule à merveille la 808

pour 1500 f c tres bien mais je refuse de donner du fric à novation
je ne veux pas faire partie de leurs clients


je veux pas etre client de macdonald non plus et plein d'autres encore
7
:bravo: Kriss
Moi non plus je ne suis pas prêt à payer 1500frs pour des sons de 808 et 909 que tu peux trouver gratuitement sur Internet.
8
Oui, mon sampler ensoniq fait aussi bien

bon, tu peux pas tourner les 27 boutons pdt que ca joue mais tu peux faire autre chose
9

Citation : A 1500 FRF ça vaut le coup ou pas ? [...] Moi je cherche des sons de 808 honnètes et éditable en temps réel. Serai-je comblé avec une drumstation ?



Bonjour,
biensur que cela vaut le coup, c'est une super machine qui te comblera j'en suis sur:

_ 8 sorties séparées
_ tous les paramètres éditables en même temps sur la façade et aussi reçu/transmis en Control Change
_ la reconnaissance ou non des Note-Off
_ l'assignation de la vélocité à n'importe quel paramètre
_ la disto réglable pour chaque instrument
_ la grosse caisse et la caisse claire disponibles sur un octave

etc, etc.

En plus pour ce qui est du Tone de la Grosse Caisse, du Tone et du snappy de la caisse claire, je ne vois pas bien comment tu peux faire varier en temps réel ces paramètres avec un sampleur, cela me parait trop difficile, à moins d'avoir un sample de chaque position des boutons...

Je ne peux que te conseiller cet appareil, qui en plus ne fait pas du tout plastoque.

Pour ce qui est de l'absence de séquenceur, je pense que cela n'est pas grave du tout, vu que tu vas utiliser un séquenceur logiciel qui controlle tes autres appareils, c'est même mieux car tu as accès à des divisions de temps plus fines et tu ne dois pas te plier au coté pattern du séquenceur de la TR.

Voilà, si tu hésite encore, passes la voir et tu seras convaincu, surtout pour 1500frs.
10
Bien sur que ca vaut le coup pr 1500 balles y a rien a dire, ok y a pa de séquenceur intégré
ms bon bon c pa une TR, moi j'ai écouté et niveau son c puissant. moi je l'achèterai si j'étais a ta place

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.