Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/249
Novation DrumStation

Sujet BIG SOUCIS : rien ne se passe quand je tourne les potards .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 BIG SOUCIS : rien ne se passe quand je tourne les potards .
Lussa allz

bon j ai un chtit problème avec le drumstation : quand je tourne un potard, tune decay, ou autre sur les instru en face avant : rien ne se passe j entend rien du trou ....

je précise que g le potard master volume qui est mort : volume a donf .... il a été remplacé par un autre potards ... ca peut peut etre altéré tout le reste ?

et c est laquelle la sortie mono sur ce rack ?

merci de votre aide si vous avez une idée du pb ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
Tu as envoyé un message MIDI pour le volume général ?
Ton potard de volume a ètè remplacé par un autre, mais peut-être que tous les potards n' ont pas la même valeur.
Tu as essayé de faire sortir les sons sur d' autres sorties ?
Et la prise casque, t' as du son ?
Y' a pas de sortie MONO réelle, c' est toi qui envoye tes instrus à telle ou telle sortie. Donc elle peuvent toutes être MONO

:diable:

je viens de relire ton post : quand tu dis "rien ne se passe", tu veux dire t' as pas de son ou tu ne modifies pas le son ?

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3
J'ai le même soucis lors des activations des cc. Je suis sur du Channel midi (trouvé avec midi learn). Mais rien ne se passe en tournant le potard virtuel ou le vrai potard..
4
Le problème venait de mon séquenceur, le programme utilisateur était sur off. Régler ce paramètre sur le programme que vous souhaitez éditer (attention certains programmes sont protégés).