Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Cherche désesperement organigramme de dépannage

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
1 Cherche désesperement organigramme de dépannage
Bonjour,

Je crois que j'ai tout dis dans le titre... Ma D-Station est hors-service et j'aurai bien aimé trouver l'organigramme afin de pouvoir tenter de la réparer...

Merci d'avance
Julien
2
Quel problème as t elle ?
3
L'affichage est tres faible... voir meme absent maintenant...
Plus de son qui sort...

La fiche de l'alim semblait hs, mais rien de probant ne s'est produit apres remplacement...


Mon dernier espoir, je crois, serait de trouver cet organigramme.
Sinon je pourrai essayer de la faire réparer, mais mes moyen ne me le permettent pas trop en se moment (et ca risque de durer)
4
Tu cherches quoi exactement ?
j'ai trouvé ça sur le net, c'est le manuel en français.

http://oldschoolsound2.free.fr/manuels/drumstation_manuel.pdf
5
Jai pas le manuel de service
mais dans un 1er temp fait tester (ou test toi meme)la partie alim du circuit imprimé surement un condensateur qui a laché ou le regulateur de tension qui deconne
bonne chance :clin:
6
En fait j'avais déjà le manuel, mais merci bien malgré tout jonkaille...

Merci pour le conseil yodaaaa... j'avais le meme sentiment que toi...
Je vais tester ca vite.

Ma crainte aussi c'est que la panne soit liée a un bug de la ROM, mais je vais commencer par tester la partie alim... je verrai bien...

J'ai envoyé un mail a novation aussi, histoire de voir s'ils pouvaient m'envoyer cet organigramme, mais il semblerait que ce soit le genre de chose qu'ils n'aiment pas divulguer (sauf aux réparateurs agréés -qui paient pour ca-) et ce meme des années apres la fin de la production.
7
Eventuellement je peux te conseiller ce réparateur basé à Lyon

http://www.oxygen.fr/

je sais qu'ils sont agréé pour réparer en autres les produits Novation

:coucou:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Je viens juste de voir ton message...

Merci bien.

Il faut que j'y rejete un coup d'oeil a cette machine...
9
De rien :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.