Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Drum station

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drum station
Quelqu'un connait la drum station de novation?
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
11
>Chtounga
je sais pas combien tu l'as acheté ta basstation mais c'est vraiment pas évident de se faire enc... à l'achat vu comment elle est pas chere !!
Pour le reste, je te trouve bien sévère avec ce petit analo. Certe en plastique et fragile, mais pour ma part, jamais eu à me plaindre de ses qualités audio et plus de 45 patchs différent créés avec...si tu fouilles, tu trouves !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Perso, ma b-station 1 (rack) m'impressione: pour peu que je prenne le temps de chercher, de triffouiller, je trouve k'elle me le rend bien :bravo: et puis c vrai k vu le prix... :D:
Stay up and you'll live longer
13
Perso, ma b-station 1 (rack) m'impressione: pour peu que je prenne le temps de chercher, de triffouiller, je trouve k'elle me le rend bien :bravo: et puis c vrai k vu le prix... :D:
Stay up and you'll live longer
14
Ah oui, le son est bien ( on parle de la babasse )
c la moindre des politesses pour un instrument de musique ceci dit

mais pour le prix comme vous dites ( en ocaze c correct mais neuf c carement de l'arnaque ) je pense qu'il y a mieux

notemment le mfb synth light à 192 euros neuf ( certes je ne l'ai jamais essayé ) mais ca à l'air bcp mieux qu'une babasse pour un prix neuf nettement inferieur, malheureusement mfb n'as pas bénéficier du meme plan de communication que novation

sinon autant prendre un mam à 100 euros

c vrai les boutons sont pas bleus comme la pochette du disque techno-tunning vol 3

tout ca pour deire que novation ce sont des bussiness man
15
Entendons nous bien : c'est la drumstation qui est une belle merde à mes yeux (enfin le modèle que j'ai acheté). la basssatation est mieux, mais c'est pas non plus mirobolant ! les sons sont très intéressant, simples, efficaces, mais c'est de la carrosserie dont j'te cause gars ! :clin: la boiboite fisherprice ça fait pas sérieux ! c'est tout !! sinon, ça va hein !
16
On est donc bien d'accord Chtounga :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Bon , on est bien tous d'accord
18
Ben ouais alors...on peut monter une confrèrie !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Moi j'ai le superbass et le drumstation V2 et franchemnt rein a redire
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob
rack attack une bonne machine aussi ça et tant k faire le pulse + aussi pour les bass
mais bon apres kestion de gout,moi waldorf j'accroche pas autant que novation
C'est pers et ça ne regarde que moi




:bravo:
20
Bon, pour résumer :

Drumstation :fleche: PAS BIEN :non:

BassStation :fleche: BIEN :bravo:

:clin: