Drum station
- 26 réponses
- 12 participants
- 2 981 vues
- 2 followers
BodhGaya
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2002 à 17:31:26Drum station
Quelqu'un connait la drum station de novation?
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/11/2002 à 11:44:05
>Chtounga
je sais pas combien tu l'as acheté ta basstation mais c'est vraiment pas évident de se faire enc... à l'achat vu comment elle est pas chere !!
Pour le reste, je te trouve bien sévère avec ce petit analo. Certe en plastique et fragile, mais pour ma part, jamais eu à me plaindre de ses qualités audio et plus de 45 patchs différent créés avec...si tu fouilles, tu trouves !
je sais pas combien tu l'as acheté ta basstation mais c'est vraiment pas évident de se faire enc... à l'achat vu comment elle est pas chere !!
Pour le reste, je te trouve bien sévère avec ce petit analo. Certe en plastique et fragile, mais pour ma part, jamais eu à me plaindre de ses qualités audio et plus de 45 patchs différent créés avec...si tu fouilles, tu trouves !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Max13
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/11/2002 à 13:12:48
Perso, ma b-station 1 (rack) m'impressione: pour peu que je prenne le temps de chercher, de triffouiller, je trouve k'elle me le rend bien et puis c vrai k vu le prix...
Stay up and you'll live longer
Max13
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/11/2002 à 13:14:21
Perso, ma b-station 1 (rack) m'impressione: pour peu que je prenne le temps de chercher, de triffouiller, je trouve k'elle me le rend bien et puis c vrai k vu le prix...
Stay up and you'll live longer
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/11/2002 à 13:41:24
Ah oui, le son est bien ( on parle de la babasse )
c la moindre des politesses pour un instrument de musique ceci dit
mais pour le prix comme vous dites ( en ocaze c correct mais neuf c carement de l'arnaque ) je pense qu'il y a mieux
notemment le mfb synth light à 192 euros neuf ( certes je ne l'ai jamais essayé ) mais ca à l'air bcp mieux qu'une babasse pour un prix neuf nettement inferieur, malheureusement mfb n'as pas bénéficier du meme plan de communication que novation
sinon autant prendre un mam à 100 euros
c vrai les boutons sont pas bleus comme la pochette du disque techno-tunning vol 3
tout ca pour deire que novation ce sont des bussiness man
c la moindre des politesses pour un instrument de musique ceci dit
mais pour le prix comme vous dites ( en ocaze c correct mais neuf c carement de l'arnaque ) je pense qu'il y a mieux
notemment le mfb synth light à 192 euros neuf ( certes je ne l'ai jamais essayé ) mais ca à l'air bcp mieux qu'une babasse pour un prix neuf nettement inferieur, malheureusement mfb n'as pas bénéficier du meme plan de communication que novation
sinon autant prendre un mam à 100 euros
c vrai les boutons sont pas bleus comme la pochette du disque techno-tunning vol 3
tout ca pour deire que novation ce sont des bussiness man
Chtounga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/11/2002 à 13:48:38
Entendons nous bien : c'est la drumstation qui est une belle merde à mes yeux (enfin le modèle que j'ai acheté). la basssatation est mieux, mais c'est pas non plus mirobolant ! les sons sont très intéressant, simples, efficaces, mais c'est de la carrosserie dont j'te cause gars ! la boiboite fisherprice ça fait pas sérieux ! c'est tout !! sinon, ça va hein !
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/11/2002 à 14:09:44
On est donc bien d'accord Chtounga
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/11/2002 à 15:31:52
Bon , on est bien tous d'accord
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 15/11/2002 à 15:33:45
Ben ouais alors...on peut monter une confrèrie !!
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/11/2002 à 20:14:18
Moi j'ai le superbass et le drumstation V2 et franchemnt rein a redire
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob
rack attack une bonne machine aussi ça et tant k faire le pulse + aussi pour les bass
mais bon apres kestion de gout,moi waldorf j'accroche pas autant que novation
C'est pers et ça ne regarde que moi
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob
rack attack une bonne machine aussi ça et tant k faire le pulse + aussi pour les bass
mais bon apres kestion de gout,moi waldorf j'accroche pas autant que novation
C'est pers et ça ne regarde que moi
NoizeCreator
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 17/11/2002 à 12:39:06
Bon, pour résumer :
Drumstation PAS BIEN
BassStation BIEN
Drumstation PAS BIEN
BassStation BIEN