Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Drum station

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 925 vues
  • 2 followers
1 Drum station
Quelqu'un connait la drum station de novation?
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Voui moi je le connais bine j'en ai un et franchment rapport qualité/prix on a coumeme une bonne émultaion des légendaires tr 909 et 808.Dommage k'il n'y ai pas de sequencer...
Mais bon si tu l'as ecouté et k'il te plait ben je te dirais fonce!!
Voili voilou
3
Slt, n'y a t il pas de souffle sortant de cette machine ???? c''est pour cela que j'hésite à en acheter une et surtout que maintenant les samples Tr909 -808 ,..... sont trouvable sur cdroms pour sampler.
4
Non franchemnt je ne me pleins pas de ça les sories sont niquelles!!
5
Bonne machine mais un putain de souffle :furieux:
donc inutilisable :(((
6
Franchement Noise je ne vois ou est ce que tu trouves du souffle!
:oo:
7
Mouais....

j'en ai acheté une la semaine dernière et je suis super décu
oui le son de bd est bien

mais la fabrication est vraiment baclé
les potard en plastok me gonflent au plus haut point, c peut etre un détail mais quand je tourne ces minuscules potards j'ai tjs peur qu'il me reste dans les doigts, bon je demande pas des electrovannes en titane mais des potards solides, agréable à tourner surtout

moi aussi j'ai un souffle d'enfer

et pourquoi n'y a t il pas de séquencer !!!!!!
il faut donc avoir un ordi à coté, autant acheter une bonne carte son !

déja j'avais acheté un bassstation et je m'étais promis de ne plus toucher aux produits novation et je suis retombé dans le panneau

franchement c de l'anarque, du marketing, de la merde

et y'en a marre de ce putain d'argument du raport qualité prix
ya pas que ca dans la musique

quand un disque arrive dans les bacs on ne juge pas son rapport qualité prix, on juge sa qualité point

et au niveau qualité bein la drumstation n'est pas présente
pour le prix ca va à peu pres

d'ailleurs si qqn en veux 1 je la revends , cf les annonces


houla ! je suis enervé ce matin

bises
8
Bonjour,

Je possède une DrumStation v2 et je trouve çà fantastique le son est super bluffant, on s'y croirait, et pas de souffle en vu ;-)

Par contre aucune comparaison avec des Cds d'échantillons, c'est bien plus que çà, tu peux changer tous les paramètres directement sur la façade...
La disto intégrée est vraiment terrible et assignable par son.
Et tu peux même assigner tout un tas de paramètres à la vélocité comme le decay du charley et çà c'est redoutable, de la même manière tu peux activer le Note-off qui te permet de faire durer le son que pendant la durée de la note comme un sample...

Deplus, entre autres fonctions, tu as une sortie DinSync pour synchroniser un appareil Vintage Roland, perso je m'en sert pour synchroniser ma TR-606.
9

Citation : les potard en plastok me gonflent au plus haut point, c peut etre un détail mais quand je tourne ces minuscules potards j'ai tjs peur qu'il me reste dans les doigts


Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que tu possèdes la v1 et moi la v2, parce que j'ai plutôt l'impression inverse, les potards sont bien costauds.
Ce que tu décris là me rappelle les potards de la Bass Station mais je pense que chez Novation, concients de ce problème, ils ont rectifié le tire avec la v2.

Citation : et pourquoi n'y a t il pas de séquencer !!!!!!
il faut donc avoir un ordi à coté, autant acheter une bonne carte son !


En effet, ce n'est pas une boite à rythmes mais un expandeur ;-)
10
Je rejoins complètement Kriss sur la drumstation ! j'ai revendu la mienne au bout de quinze jours d'utilisation (d'ailleurs je me demande pourquoi je m'obstine à garder la basssation kb) !!!
ce truc là te reste collé aux doigts, simule bien certes les TR, mais c'est pas une raison parce que c'est pas cher de nous fourguer un truc en plastoque, hyper fragile, souffreteux etc...
c'est peut être un expandeur et pas une boite à rythmes, mais alors dans ce cas autant se tourner sur des expandeurs comme le rack attack de waldorf ! ou sur jomox dans la famille bar... d'ailleurs je crois que c'est elle qui sera prochainement chez moi, une fois cette basssation certainement revendu !!! marre d'être pris pour des pigeons ! :x: