Drum station
- 26 réponses
- 12 participants
- 3 071 vues
- 2 followers
BodhGaya
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
_Cobi_
Mais bon si tu l'as ecouté et k'il te plait ben je te dirais fonce!!
Voili voilou
Anonyme
_Cobi_
NoizeCreator
donc inutilisable
_Cobi_
Kriss
j'en ai acheté une la semaine dernière et je suis super décu
oui le son de bd est bien
mais la fabrication est vraiment baclé
les potard en plastok me gonflent au plus haut point, c peut etre un détail mais quand je tourne ces minuscules potards j'ai tjs peur qu'il me reste dans les doigts, bon je demande pas des electrovannes en titane mais des potards solides, agréable à tourner surtout
moi aussi j'ai un souffle d'enfer
et pourquoi n'y a t il pas de séquencer !!!!!!
il faut donc avoir un ordi à coté, autant acheter une bonne carte son !
déja j'avais acheté un bassstation et je m'étais promis de ne plus toucher aux produits novation et je suis retombé dans le panneau
franchement c de l'anarque, du marketing, de la merde
et y'en a marre de ce putain d'argument du raport qualité prix
ya pas que ca dans la musique
quand un disque arrive dans les bacs on ne juge pas son rapport qualité prix, on juge sa qualité point
et au niveau qualité bein la drumstation n'est pas présente
pour le prix ca va à peu pres
d'ailleurs si qqn en veux 1 je la revends , cf les annonces
houla ! je suis enervé ce matin
bises
Opooly
Je possède une DrumStation v2 et je trouve çà fantastique le son est super bluffant, on s'y croirait, et pas de souffle en vu ;-)
Par contre aucune comparaison avec des Cds d'échantillons, c'est bien plus que çà, tu peux changer tous les paramètres directement sur la façade...
La disto intégrée est vraiment terrible et assignable par son.
Et tu peux même assigner tout un tas de paramètres à la vélocité comme le decay du charley et çà c'est redoutable, de la même manière tu peux activer le Note-off qui te permet de faire durer le son que pendant la durée de la note comme un sample...
Deplus, entre autres fonctions, tu as une sortie DinSync pour synchroniser un appareil Vintage Roland, perso je m'en sert pour synchroniser ma TR-606.
Opooly
Citation : les potard en plastok me gonflent au plus haut point, c peut etre un détail mais quand je tourne ces minuscules potards j'ai tjs peur qu'il me reste dans les doigts
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que tu possèdes la v1 et moi la v2, parce que j'ai plutôt l'impression inverse, les potards sont bien costauds.
Ce que tu décris là me rappelle les potards de la Bass Station mais je pense que chez Novation, concients de ce problème, ils ont rectifié le tire avec la v2.
Citation : et pourquoi n'y a t il pas de séquencer !!!!!!
il faut donc avoir un ordi à coté, autant acheter une bonne carte son !
En effet, ce n'est pas une boite à rythmes mais un expandeur ;-)
Chtounga
ce truc là te reste collé aux doigts, simule bien certes les TR, mais c'est pas une raison parce que c'est pas cher de nous fourguer un truc en plastoque, hyper fragile, souffreteux etc...
c'est peut être un expandeur et pas une boite à rythmes, mais alors dans ce cas autant se tourner sur des expandeurs comme le rack attack de waldorf ! ou sur jomox dans la famille bar... d'ailleurs je crois que c'est elle qui sera prochainement chez moi, une fois cette basssation certainement revendu !!! marre d'être pris pour des pigeons !
sauleside
je sais pas combien tu l'as acheté ta basstation mais c'est vraiment pas évident de se faire enc... à l'achat vu comment elle est pas chere !!
Pour le reste, je te trouve bien sévère avec ce petit analo. Certe en plastique et fragile, mais pour ma part, jamais eu à me plaindre de ses qualités audio et plus de 45 patchs différent créés avec...si tu fouilles, tu trouves !
Max13
Max13
Kriss
c la moindre des politesses pour un instrument de musique ceci dit
mais pour le prix comme vous dites ( en ocaze c correct mais neuf c carement de l'arnaque ) je pense qu'il y a mieux
notemment le mfb synth light à 192 euros neuf ( certes je ne l'ai jamais essayé ) mais ca à l'air bcp mieux qu'une babasse pour un prix neuf nettement inferieur, malheureusement mfb n'as pas bénéficier du meme plan de communication que novation
sinon autant prendre un mam à 100 euros
c vrai les boutons sont pas bleus comme la pochette du disque techno-tunning vol 3
tout ca pour deire que novation ce sont des bussiness man
Chtounga
sauleside
Kriss
sauleside
_Cobi_
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob
rack attack une bonne machine aussi ça et tant k faire le pulse + aussi pour les bass
mais bon apres kestion de gout,moi waldorf j'accroche pas autant que novation
C'est pers et ça ne regarde que moi
NoizeCreator
Drumstation
BassStation
_Cobi_
Opooly
Citation : Moi j'ai le superbass et le drumstation V2 et franchemnt rein a redire
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob
Complètement d'accord avec toi Cobi, surtout que historiquement, en tout cas autant que je saches, c'est novation qui a relancer le délire de l'analogique et/ou modélisation analogique avec la Bass Station.
Maintenant il en faut pour tous les gouts...
profondo rosso
amicalement votre....
profondo rosso
Number-6
...mais il marche plus.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2