Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Probleme de synchro avec une EMX1!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de synchro avec une EMX1!

salut!
alors j'ai tester avec une emx1!
et j'ai quelque probleme!
alors les part de batterie joue bien les sons de la drumstation!mais je peux pas modifier en temps reel les son de la drustation, je tourne les potards mais rien ne ce passe!le son est toujours pareil!
ensuite jai un deuxieme probleme, certain sons de la drumstation ce repete sur les pad de l'electribe!notamenent pour les tom!jai trois tom qui ce suivent sur trois pad!donc c'est plutot nul, parce que au final j'ai pas les 8 sons differents de chaque part de la drumstation!
donc pour resumer!j'aimerais pouvoir avoir un son different pour chaque pad de la electribe, et pouvoir modifier en temps reel a l'aide des potard les sons de la drumstation!
c'est possible?et si oui qu'est ce que je doit faire!?

2
Je connais assez mal l 'emx et encore pas trop la drumstation car je l'ai depuis pas longtemps,

Mais en principe il faut que tu paramétre sur l'emx quelle pads jouera quelle note (sur la drumstat chaque son est relié a une note sur le meme canal midi), inversement il me semble que tu peux affecter une note pour chaque part de la drumstat (a confirmer),
Ensuite pour ce qui est de modifier les sons il faut que la drumstat puisse recevoir des control change (la je doute) si c 'est sysex uniquement c 'est mort....  pour plus d 'info sur comment paramétrer ton emx je te conseil de voir sur le forum.....de l ' emx.
3

oui j'ai poster aussi sur le forum de l'emx!
pour les control change je parle des changements que je fait sur la drumstation pendant que l'emx joue le pattern!pas des changements sur l'emx!
4
Si tu parles tt simplement de modifier les sons depuis la drumstat, alors premierement il faut que tu verifie que tu es bien sur 808 ou 909 (selon les sons que tu pilote depuis l 'emx) ensuite il y a des sons que moi aussi je n 'arrive pas a modfier depuis la ds, pour parrer a cela, je change la note envoyée sur par mon electribe (es1).

Mais sinon comme je te disais j e me suis pas encore tapé la notice, donc je peux pas t 'en dire plus, si quelqu 'un pouvais nous éclairer la dessus... bravo