Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Les meilleurs sons en même temps

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs sons en même temps
Salut,

Est-ce que qq 1 sait si on peut faire jouer à partir d' un séquenceur plusieurs sons de différents programmes...
exemple : LE KICK DU PROGRAMME 02 TR909 ET LE SNARE DU PROGRAMME 08 TR808 ET LE HI-HAT FERME DU PROGRAMME 7 TR808.
Si c' est possible, faut-il que chacun des prog. jouent sur un canal différent ?

Merci. :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
:non:

:fleche: :(((
3
On peut jouer un open hat et un closed hat du même programme de 909 en même temps?
4
Personne ne sais? Je n'ose le croire?
5
Ben non on ne peut pas pour la bonne raison qu' il s' agit du meme instru.
Si tu joues un Open HiHat et qu' avant la fin du son tu balances un Closed HiHat, le Open HH va se cutter, comme sur une vraie batterie.
Spécifions tout de meme que les HiHat de 808 et de 909 ne sont pas liés, par conséquent on peut tout a fait balancer un Open HH 808 en même temps qu' un Closed HH 909 sans que l' un d' eux ne soit coupé par l' autre

Pour ce qui est de jouer des sons issus de programmes différents en meme temps, ce n' est pas possible. Cependant il suffit de faire un programme utilisant les sons des autres programmes qui t' intéresses et le tour est joué.
:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"