Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/156
Novation KS Rack

Sujet Mode d'emploi

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 351 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
je recherche un manuel français du ks-rack ,existe t-il ? merçi a tous
2
Apparement pas en téléchargement sur le site de novation, tu peux essayer de mailler le support et de voir si il pense le faire.
c'est ce que j'avais fais pour le k station et il m'avait joint le fichier à la répo,se du mail.

--

3
Ok merci
4
Le manuel en français existe,j'ai celui du ks-5 mais je suis incapable de te dire d'ou il vient...c'est un afien qui l'avais commander pour moi et envoyer..je sais plus qui c'est.. :oops:

si il y a une partie précise qui t'interresse,je peux retranscrire içi... :noidea:
5
Tu me sauves car moi et l'anglais ce n'est pas la peine as tu moyen de me faire le manuel en photocopies ,photocops que je te payerais bien sur a ton prix.merci d'avance
6
Un grand merçi a VINCENT car lui au moins est solidaire ce qui n'est pas le cas de certains, j'ai dis certains et pas tous...
moi aussi quant je le peux j'aide , alors un peu de solidarité entre nous les hommes machines ...
merçi a la BELGIQUE...
7
Desole mais je ne l'ai que en anglais ce n'est pas un manque de solidarité................... :oo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Salut !
pour le manuel en francais du ks rack tu envoies un mail a l'importateur "arbiterfrance" avec la facture du synthé et il t'envoie la version papier en francais !
j'attend le mien !
A+
9
10
Sauf ke si achete a l'etranger pas de manuel Francais !!
c de bonne guerre ...
A+

j'attend plus le mien ! g traduits ....