Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/156
Novation KS Rack

Sujet Probleme ks rack

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme ks rack
Bonjour je viens de recevoir ce matin un ks rack commandé chez thomann. Mais lorsque je l'allume il se passe rien :((( , rien qui s'allume bref, a part lorsque je tourne un des potards a fond il y a toutes les leds rouges qui s'allument. Bref ca me fait bien chier alors je voulais savoir si il n'y a pas un truc a faire ou alors je le renvois cash chez thomann? :((
2
Salut, l'OS de la bécane est peut être defectueux, branche l'entrée MIDI IN du KS à la sortie midi d'une carte son puis télécharge l'OS chez novation:
pour PC: http://www.novationmusic.com/files/ks45rack2102win.zip
pour MAC:http://www.novationmusic.com/files/ks45rack2102osx.dmg.zip
installe le acev le logiciel fourni, ça va réinitialisé et mettre à jour le bios de la machine

--

3
J'y avais penser mais je pensais pas que ca pourrai fonctionner, je vais quand meme essayer on sait jamais
4
C'est bien ce que je craignais, ca marche pas comme je vois pas ce qu'il pourrai y avoir sur l'écran vu qu'il ne marche pas, donc je pense que c'est la machine elle meme qui a un probleme. Donc demain matin retour chez thomann
5
Retour chez thomann; selon moi, un pb de cpu car un ami a eu la meme chose.

d'apres ce qu'il lui a été dit (commercial qui s'est occuper de receptionner sa machine avant l'envoi en sav magazin; francais), le chip principal n'est pas soudé sur la carte mere et avec les transports certains se deconnectent.

le pb, c'est que ça le grille le cpu sans cramer le reste de la cm

donc changement de cpu et zou ça repart.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
:oo: Ptain mais hé ça me fait super-peur votre histoire...
Moi je compte m'en acheter un d'occase, mais si il arrive, et que pendant le transport ce problème est arrivé, je fais comment moi ? Si le synthé n'est plus sous garantie, je l'ai dans le fion, et profond, Raymond :(((
7
Soit ça arrive au debut, soit pas du tout; de toute façon les sav ont fait le nécessaire; moi j'ai eu aucun probleme

c'est pas un k2000 quand meme........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Ca y est c'est règlé. Je l'ai envoyer chez thomann lundi et je l'ai reçu 4 jours après. C'est un tout neuf et apparemment il n'y a pas de problème. :D:
9

Citation : Soit ça arrive au debut, soit pas du tout

Ouaih, bin espérons-le, parce que si mon synth d'occase arrive comme ça, garantie expirée, je crois que je serais capable de virer totalement et de me mettre à la HardTek :((

Hors sujet : Meuh nan les HardTekeux, stune blague :bise: :ptdr:



En tous cas cool pour toi Pandemonium, tiens-nous au courant genre, il marche bien et tout ? Franchement, je suis cette histoire de près... :humm:
10
Ca marche nikel! :D:
C'est fou toutes les possibilités qu'on peut avoir avec un synthe de ce prix, je pensais pas en avoir autant pour le prix, je regrette vraiment rien.
Maintenant faut que je teste tout ca plus en profondeur.