Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/163
Novation KS Rack

Pièce de rechange?pour KS >fader ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pièce de rechange?pour KS >fader ?
Vive novation....
j'ai à remplacer un fader qui est fatigué sur l'attack
dans un premeir temps je contacte direct novation qui me répond assez rapidement ....quelques jours...pour me dire qu'ils n'ont pas envie de se prendre le chou......
puis on me redirige vers SAV oxygen à Lyon soit disant attitrés au SAv novation France
Je les contacte donc en jullet ,crée une fiche demande de pièce sur leur site...jusqu'ici tout va bien...ils m'ont même contacté par tel pour "prouver" leur professionalisme et ils m'expliquent qu'ils peuvent avoir toute pièce de rechange mais ils groupent leurs commandes et j'aurais du attendre 1 petit mois (>aout)
mais depuis plus de news j'ai fais des relances sur le net et plus de réponse
de oxygen> c'est ca être pro
Ils me font bien rire
si vous avez eu des soucis de pièce résolus ou non merci de me dire comment vous aviez procédé et si cela a abouti a du concret ou non
merci d'avance
Muzik is a way of life
2
Hello
j'ai demandé des pièces directement à novation, via le site (contact Oli Cash), pour un KS4 dont un potard merdait a priori (j'ai attendu 24h et il est redevenu normal). Ils m'ont répondu sous un jour, et une semaine plus tard je recevais 5 pots de 10k pour faire l'échange standard moi même, gratuitement, sans plus de question.
le truc c'est d'écrire en anglais et d'expliquer clairement ton problême.

le support novation est le meilleur et surtout le plus pro que j'ai rencontré à l'heure actuelle. :bravo: