Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet a station vs ks rack

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion a station vs ks rack
salut il y a une difference entre les deux mis a part  l ergonomie merci
2
Bonjour,

On peut considérer le KS rack comme 4 A-Station. Le KS est multi-timbral 4 parties alors que le A est mono-timbral. Tu peux donc créer des performances en jouant 4 programmes en même temps.
Le KS possède 16 formes d'ondes supplémentaires pour créer des sons plus complexes.

Consulte le site de novation, dans la rubrique support ( http://www.novationmusic.com/support/ ) tu trouveras les manuels des deux appareils.
3
merci beaucoup je vais essayer de la trouver en francais l anglais et moi sa fait 2
4
Bon courage, tu ne le trouverras pas, car il n'existe tout simplement pas !! (oui, moi aussij'aicherchéet moi aussi je ne trouve pas çà normal...)
Mais je t'encourrage vivement à acquérir cette machine par rapport au a-station (que j'ai eu et revendu pour  le ks), il n'y a pas photo !
5
Citation de DavidMusik :
Bon courage, tu ne le trouverras pas, car il n'existe tout simplement pas !!

mais si la doc en francais du ks rack existe.... c'est tout bonnement la doc du KS4 qui est la version clavier du KS rack. La preuve je la possede  icon_mrgreen.gif

6
Citation de : patroche
mais si la doc en francais du ks rack existe.... c'est tout bonnement la doc du KS4 qui est la version clavier du KS rack. La preuve je la possede  icon_mrgreen.gif
Tu pourrais pas la laisser sur un site de partage et la faire tourner, histoire que tout le monde en profite, ce serait plutot sympa !!
7
oui bien sur mais je n'ai pas de scanner pour la numeriser je possede juste le format papier.
8
facepalm zut , tant pis alors !
9

mais je peux toujours la photocopier . J'avais mis une annonce a ce sujet. En tout cas la doc est super bien documentée.